Les ruines du Dominion
Essaye et on verra bienLukas Sharp a écrit : 17 janv. 2024, 16:35 Mais elle est vraiment interdite inRP ? Admettons qu'un petit garçon s'y introduise quand sa mère a le dos tourné, ça ne marche pas ?![]()
Cela dit, je te conseille de porter des échasses pour augmenter tes chances de survie... ou une bonne excuse pour expliquer ta taille de lilliputien !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je vous déconseillé de vous y aventurer mes petits sorciers imprudent, à moins que vous souhaitez finir comme Kasey, dans une cave pendant des mois
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Bien sûr que c'est vrai, et personne ne s'est rendu compte de rien pendant des mois, un change-peau ayant pris sa place !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
C'est totalement vrai + ce qu'a rajouté Sarah, y a 0 vannes ptdr
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Participer à une aventure, c'est à nos risques et périls
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
La peur peut être bénéfique si elle vous évite de vous aventurer dans un endroit ou vous avez peu de chances d'en sortir
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Monsieur Kenear, il faut se rappeler que c'est important de vaincre ses peurs, non ? Et, au pire, si on meurt, on compte sur vous pour nous sauver !