Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:30
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:28 Oui Emi :disguise:
Tu sais ma belle Agatha, j'ai toujours trouvé qu'on pouvait tout se dire toi et moi. Tu n'es pas d'accord ? :cute:

aboule les blazes hehehe
Que dire face à de tels arguments :cute: J'arrive dans ta volière ma belle Émeline !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
J'apprécie être la première personne cité dans ta liste de stalkage Alaric :rofl:

Nan, vraiment, je vois absolument pas

Edit : Agatha, si tu fais un détour par la mienne, j't'en voudrais absolument pas hein :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:32 J'apprécie être la première personne cité dans ta liste de stalkage Alaric :rofl:

Nan, vraiment, je vois absolument pas

Edit : Agatha, si tu fais un détour par la mienne, j't'en voudrais absolument pas hein :rofl:
Non mais aussi, il aime se faire stalker, donc bon...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de lire quelques RP et j'ai qu'une chose à dire... Bien joué @Elam Thomais pour ce coup de pied !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui je sais Alaric, c'est bizarre si tu le dis comme ça :rofl:

Merci beaucoup Thomas. J'étais pas peu fier de cette idée :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Désolé Elam mais ces informations resteront entre Émeline et moi :P

Je vais aller lire tout ça écoutez... T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Les Choco ça compense :rofl: merci beaucoup hihi, même si j'ai pas eu de nouvelles on s'en serait pas douté :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Je me sens toute honorée d'avoir pu lire sa liste :blush:

Et c'est très intéressant ce que j'ai pu lire des vôtres ! Continuez à stalker mes petits, il nous en faut toujours plus sur le site :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens :lol:
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
On a un peu masteurisé le temps libre cette semaine Anna, c'est vrai :lol: