Flood Whisky Pur Flood

J'ai beau ne pas les avoirs vu j'adore quand même l'acteur de Tony Starks j'le trouve pas trop moche :blush:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Elam, tu as parfaitement raison. :wise:

Rebekah Norfolk, les Nazgûls seront lâchés à vos trousses :disguise:

Comment ça écouté Cass ? :eyebrow:

Merci Miya ! :<3

EH OH, Rebekah ! Une histoire n'est pas réchauffée quand elle fondatrice du genre ! Pleins des clichés que tu vois dans le Seigneur des Anneaux, c'est de là qu'ils viennent ! :tongue3:

EDIT : Je l'adore, il est pas trop moche ? :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
bah genre j'trouve qu'il a son p'tit charme, généralement quand j'apprécie le physique de quelqu'un j'dis souvent qu'il est pas moche :lol: je sais expression bizarre

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas le plus beau Scarlett Johansson... Elizabeth Olsen... Hailee Steinfeld... :love:mais le personnage est un de mes préférés donc j'accepte, Ari !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de chercher, c'est un québécisme pour regarder un film Brian :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Coucou
Je rejoins ce flood au bon moment !
Seigneur des anneaux c'est pour moi une trilogie de base à regarder, il y a tellement de réplique culte et juste l'univers quoi ! Ca a inspiré tellement de chef d'oeuvre par la suite !

Et faut voir les Marvels, dans le paquet il y a aura forcément un héros/une héroïne à ton goût ! Chaque film a un style différent

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:29 Elam, tu as parfaitement raison. :wise:

Rebekah Norfolk, les Nazgûls seront lâchés à vos trousses :disguise:

Comment ça écouté Cass ? :eyebrow:

Merci Miya ! :<3

EH OH, Rebekah ! Une histoire n'est pas réchauffée quand elle fondatrice du genre ! Pleins des clichés que tu vois dans le Seigneur des Anneaux, c'est de là qu'ils viennent ! :tongue3:

EDIT : Je l'adore, il est pas trop moche ? :innocent:
Pardon Brian :expressionless: Si ça peut te rassure j'aime encore moins Star Wars :cute:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Y a des répliques cultes dans cet enfer à regarder (pour moi) qu'est Le Seigneur des Anneaux ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
A mon avis, ça ne le rassure pas le moins du monde. Dans mon souvenir, il aime pas trop mal Star Wars. Ou bien je confonds avec quelqu'un d'autre ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 23 mars 2026, 22:32 Y a des répliques cultes dans cet enfer à regarder (pour moi) qu'est Le Seigneur des Anneaux ? :sweatingbullets:
Oui Rosalind !

Image postée par le membre

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09