Whisky Pur Flood
J'ai beau ne pas les avoirs vu j'adore quand même l'acteur de Tony Starks j'le trouve pas trop moche
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Elam, tu as parfaitement raison. 
Rebekah Norfolk, les Nazgûls seront lâchés à vos trousses
Comment ça écouté Cass ?
Merci Miya ! :<3
EH OH, Rebekah ! Une histoire n'est pas réchauffée quand elle fondatrice du genre ! Pleins des clichés que tu vois dans le Seigneur des Anneaux, c'est de là qu'ils viennent !
EDIT : Je l'adore, il est pas trop moche ?
Comment ça écouté Cass ?
EH OH, Rebekah ! Une histoire n'est pas réchauffée quand elle fondatrice du genre ! Pleins des clichés que tu vois dans le Seigneur des Anneaux, c'est de là qu'ils viennent !
EDIT : Je l'adore, il est pas trop moche ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
bah genre j'trouve qu'il a son p'tit charme, généralement quand j'apprécie le physique de quelqu'un j'dis souvent qu'il est pas moche
je sais expression bizarre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est pas le plus beau Scarlett Johansson... Elizabeth Olsen... Hailee Steinfeld...
mais le personnage est un de mes préférés donc j'accepte, Ari !
Whisky Pur Flood
Je viens de chercher, c'est un québécisme pour regarder un film Brian
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Coucou
Je rejoins ce flood au bon moment !
Seigneur des anneaux c'est pour moi une trilogie de base à regarder, il y a tellement de réplique culte et juste l'univers quoi ! Ca a inspiré tellement de chef d'oeuvre par la suite !
Et faut voir les Marvels, dans le paquet il y a aura forcément un héros/une héroïne à ton goût ! Chaque film a un style différent
Je rejoins ce flood au bon moment !
Seigneur des anneaux c'est pour moi une trilogie de base à regarder, il y a tellement de réplique culte et juste l'univers quoi ! Ca a inspiré tellement de chef d'oeuvre par la suite !
Et faut voir les Marvels, dans le paquet il y a aura forcément un héros/une héroïne à ton goût ! Chaque film a un style différent
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Pardon BrianBrian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:29 Elam, tu as parfaitement raison.
Comment ça écouté Cass ?
EDIT : Je l'adore, il est pas trop moche ?![]()
Whisky Pur Flood
A mon avis, ça ne le rassure pas le moins du monde. Dans mon souvenir, il aime pas trop mal Star Wars. Ou bien je confonds avec quelqu'un d'autre ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui Rosalind !Rosalind Whitmore a écrit : 23 mars 2026, 22:32 Y a des répliques cultes dans cet enfer à regarder (pour moi) qu'est Le Seigneur des Anneaux ?![]()
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09