Whisky Pur Flood
De mon côté, je me souviens d'une prof de français qui avait mis une affiche près du tableau avec pleins de mots du genre saperlipopette ou sacrebleu pour empêcher les élèves de dire des gros mots en classeEliott Faulkner a écrit : 24 mars 2026, 17:28 En dehors de ça, une prof a mis un panneau dans sa salle pour interdire le 67 en cours, ça craint quand même![]()
Whisky Pur Flood
Thomas note et se dit qu'il va ressortir le truc de Summer
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
De fou ! Pareil pour les gros mots anciens !! Si je peux arrêter d'entendre ptn, tg ou même juste frère ! Ça m'arrange !Eliott Faulkner a écrit : 24 mars 2026, 17:32 Thomas note et se dit qu'il va ressortir le truc de Summer![]()
Dernière modification par Thomas Didler le 24 mars 2026, 17:33, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Olalala ça vient de me faire un flash dans ma mémoire mdrrThomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 17:19 Je vais pas vous donner mes astuces pour pas s'ennuyer et pas écouter... Comme en ce moment où un collègue fait un loto sur le nombre de fois que notre inspecteur dit certains mots![]()
Je faisait ce délire en Terminal en cours de philo. Mon prof avait des tics de langage et à chaque fois qu'il utilisait une formule, je faisais un trait sur un papier qu'on partageait avec ma pote
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais le 67 c’est un truc un peu du nord, non ? Moi je l’entends jamais 
Bonne idée Eliott, Thomas je valide, fais ça ! En plus ça marche aussi avec les cahiers
Après ma classe de l’année dernière c’était un phénomène... dites vous quand on voulez se moucher on forçait les profs à nous laisser sortir nous moucher dans le couloir
Bonne idée Eliott, Thomas je valide, fais ça ! En plus ça marche aussi avec les cahiers
Après ma classe de l’année dernière c’était un phénomène... dites vous quand on voulez se moucher on forçait les profs à nous laisser sortir nous moucher dans le couloir
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Pourquoi ne pas se moucher en classe ?
Whisky Pur Flood
Mais prof d'allemand une fois, y a une amie qui s'est mouchée dans son cours et elle s'est arrêtée pendant 5 minutes pour qu'elle se mouche...
Ma pote était ultra gênée
Ma pote était ultra gênée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi ? Pourquoi elle a fait ça ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est un peu génant mais, en vrai, cela nous fait rater du temps de cours car certain le font exprés de se moucher fort.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Thomas à la base c’est parti parce qu’une fois un élève à déchiré son mouchoir en se mouchant, et ensuite ça a duré pour embêter les profs, je dois l’avouer 
Ça et le fait d’encourager à voix haute tous les gens de la classe avec "Allez 90% dans le mental" pendant les évaluations, c’était un peu notre marque de fabrique
Ça et le fait d’encourager à voix haute tous les gens de la classe avec "Allez 90% dans le mental" pendant les évaluations, c’était un peu notre marque de fabrique
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA