Flood Whisky Pur Flood

J'ai pas de souvenirs d'odeurs de deo dans les vestiaires mais en classe oui

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 18:01 Vous avez des vestiaires de dingue :lol: Nous on discute de nos vies et on se file les déos et les parfums pour pas puer. Les filles de ma classe sont toutes des amours <3
Bah toi t’as de la chance au moins… :sweatingbullets:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Nous on nous oblige à nous doucher après les cours de sport :skeptical:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Help quelle horreur Gabrielle...Je compatis
Par contre Rosie vous avez une classe d'extraterrestre je pense, c'est la seule explication :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Argh mais je rêve d’avoir le temps de me doucher ! Ça m’éviterait d’avoir à me lever à 6h pour faire des placages qui tiennent toute la journée et malgré la sueur :'(

Et Elam, les mecs compensent c’est pour ça :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Prendre une douche dans les vestiaires... Faut être fou pour le vouloir de son plein gré...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On nous OBLIGE :cry2:

Je reviens sur la discussion sur les 67, y’a un gas dans ma classe qui s’est mis au centre du réfectoire pour le crier :ninja:
Il a fait la même chose en cours et la prof ne connaissait pas donc elle faisait que le répéter sans savoir ce qu’elle disait, c’était hilarant :lol:
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 24 mars 2026, 18:08, modifié 1 fois.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Rosie, tu la trouves où cette patience pour le placage le matin ? (et même en général)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 18:05 Argh mais je rêve d’avoir le temps de me doucher ! Ça m’éviterait d’avoir à me lever à 6h pour faire des placages qui tiennent toute la journée et malgré la sueur :'(

Et Elam, les mecs compensent c’est pour ça :lol:
les fait pas tout les temps tu vas finir avec une alopécie, moi ce que je faisait, c'est que je prenais des lingette pour bébé, ça retirait la sueur.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Lou : je veux pas que tout le lycee voit mes cheveux gras :lol:

Ily : Yep je sais je fais gaffe à pas trop en faire

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !