17 avr. 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Pour ma part, en ce moment, je manque un peu d'inspiration pour écrire.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
 Flood  Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit :
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
J'aime beaucoup écrire ce que j'écris mais je ne suis malheureusement jamais satisfait du résultat, j'ai toujours l'impression que j'aurais pu faire mieux et que ma réponse n'est pas terrible. Je ne changerais pas de style car j'aime écrire comme je le fais mais c'est vrai que je ne suis jamais convaincu que mes réponses plaisent à mes partenaires RP  :happy:
Si ça peut te rassurer, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de répondre aux RPs ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit :
J’aime bien la façon dont j’écris personnellement. Je ne changerais rien pour l’instant ^^ Peut être qu’un jour ce style ne m’ira plus :lol:
Moi aussi mon écriture me convient mais il y a cependant quelques trucs que je n'aime pas. Parfois j'ai aussi du mal à trouver des synonymes quand un mot se repète beaucoup.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 12:46
 Flood  Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit : 17 avr. 2020, 12:42
J'aime beaucoup écrire ce que j'écris mais je ne suis malheureusement jamais satisfait du résultat, j'ai toujours l'impression que j'aurais pu faire mieux et que ma réponse n'est pas terrible. Je ne changerais pas de style car j'aime écrire comme je le fais mais c'est vrai que je ne suis jamais convaincu que mes réponses plaisent à mes partenaires RP  :happy:
Moi j'adore tes réponses ! <3

Et Elfie, tu écris bien aussi ! Pour ma part, rester six, sept ans ne me dérange pas, mais alors pas du tout ! :cute: Mais moi comme une idiote je ne l'ai pas inscrite à la chrono. :sad:

Phénicia, il y a des sites géniaux qui te permettent d'en trouver ! :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
17 avr. 2020, 12:47
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes gentilles, moi aussi j'adore RP avec vous! <3
En réalité, je pense que c'est plus un soucis de confiance en moi qu'autre chose  :worried:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
17 avr. 2020, 12:50
 Flood  Autour d’un verre
Peut-être, mais néanmoins, je pense sérieusement à faire un compte adulte pour assouvir ce besoin de construire un nouveau personnage. J'ai déjà le nom et les grandes lignes de son histoire mais je ne trouve malheureusement pas d'idées pour gérer l'endroit et l'animer :upsidedown:
Et suite au message de miss Loewy, je ne veux pas m'engager dans un truc qui pourrait ne pas me convenir.

Je vais devenir elfe de maison tiens :lol: Je maîtrise parfaitement le langage et je suis sûre qu'Effie serait ravie d'avoir un/une ami/e .

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 12:51
 Flood  Autour d’un verre
Oh une question :wow:
En ce moment j'aime bien tous mes rps et ce que j'écris. J'ai mis pas mal de temps à trouver un style, les ** pour les pensées et "" pour les mouvements mais maintenant ça y'est, j'essaye surtout d'employer les plus beaux Mots possibles pour satisfaire à la fois moi-même et mes partenaires merveilleux d'écriture :cute:
Je suis seulement passée au tu pour les solos il y a un mois, je le trouve plus brutal et j'ai plus de facilité à ecrire mes solos avec. En revanche, pour les rp à plusieurs je suis une inconditionnelle de la 3eme personne :meninblack:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 avr. 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
J'aime mon style d'écriture, j'aimerais juste écrire plus vite. Je veux tellement bien faire que j'y passe toujours des heures ! Et si je pouvais éviter d'utiliser synonymo et avoir tous les synonymes des mots en tête ça serait pas mal non plus  :wise: Oh, et éventuellement faire des phrases plus courtes parfois. J'essaie. Mais je n'ai pas trop de retours sur mes RPs donc je ne sais pas si mon style plaît et je ne vois pas toujours comment m'améliorer. Enfin s'il me plaît, c'est déjà ça :) 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
17 avr. 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est une bonne question ça...
Mmm, en gros j'aime ce que j'écris, enfin ce que je poste. Si je n'aimais pas je ne posterai pas. :sweatingbullets: En fait j'aime surtout mes ressentis quand j'écris dans mon style. Par contre il y a bien des bémols, des répétitions au niveau de différents RPs, des mots pas justes, des réaction disproportionnées (hum hum :roll: ). Mais ce ne serait pas marrant d'écrire quelque chose de parfait, au contraire je trouve ça grisant de voir qu'on s'améliore un peu à chaque nouveau texte.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
17 avr. 2020, 13:18
 Flood  Autour d’un verre
Jolie question... :blush:

Adopter un autre style d'écriture pourquoi pas... Enfin je veux dire, j'aimerais bien essayer pleins de choses différentes pour voir si ça me conviens mieux mais cela serais super agaçant pour mes partenaires donc j'évite. :sweatingbullets:

Sinon, la réponse est non, je n'aime que très très très rarement ce que j'écris. De manière générale je trouve mon style plat et dénué de l'émotion que j'aurais voulu mettre dans certains posts. :/

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-