15 sept. 2024, 22:30
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est le "maintenant" qu'il faut retenir ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 sept. 2024, 22:30
Perso je regarde pas ça mais je stalke les demandes rpg 
Alyssa, meuh bien sur !
Alyssa, meuh bien sur !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
15 sept. 2024, 22:32
Il faut juste retenir que je suis sage
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 sept. 2024, 22:32
Moi aussi je check les demandes de RP, et les libres...même si j'ai l'impression que ça intéresse moins les gens
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 sept. 2024, 22:34
Les libres ça dépend vraiment...
Dans le passé j'en ai ouvert deux je crois, l'un a super bien marché et l'autre pas vraiment
Dans le passé j'en ai ouvert deux je crois, l'un a super bien marché et l'autre pas vraiment
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Pourtant on va faire un rpg libre de FÊTE dans le Poudlard Express, ça va être drôle
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Les libres sont plus difficiles à repérer non ?Daphnée Kokelicos a écrit : 15 sept. 2024, 22:32 Moi aussi je check les demandes de RP, et les libres...même si j'ai l'impression que ça intéresse moins les gens![]()
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
15 sept. 2024, 22:40
Il y a un sujet pour donc pas spécialement plus difficile 
Oui Alyssa je suis d'accord. J'en ai un que j'ai fait qui a vraiment bien marché ( merci @Kai Müllerson) et l'autre bah j'attends toujours

Oui Alyssa je suis d'accord. J'en ai un que j'ai fait qui a vraiment bien marché ( merci @Kai Müllerson) et l'autre bah j'attends toujours
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 sept. 2024, 22:40
Je suppose... D'ailleurs, on à toujours besoin d'un grand pour lancer des sorts pour le libre à venir 
Il est où le sujet ?
Il est où le sujet ?
Dernière modification par Lionel Roy le 15 sept. 2024, 22:43, modifié 1 fois.
| 2A rp | Amber forever
15 sept. 2024, 22:43
Ah ! Et bah je suis pas encore tombée dessus c'est pour çaDaphnée Kokelicos a écrit : 15 sept. 2024, 22:40 Il y a un sujet pour donc pas spécialement plus difficile![]()
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050