9 avr. 2021, 14:21
Associ'pet
Le renard ? Il est le prédateur de ses deux animaux.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
9 avr. 2021, 14:23
Associ'pet
Non plus... 
Un indice ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Un indice ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
9 avr. 2021, 14:26
Associ'pet
Un aye aye ? Ca ressemble un peu à une chauve souris et ça grimpe dans les arbres comme un écureuil.
Normalement tu dois donner un indice après 4 proposition différentes, là ça fait 3, avec le miens.
Normalement tu dois donner un indice après 4 proposition différentes, là ça fait 3, avec le miens.
Dernière modification par Nora Lee le 9 avr. 2021, 14:27, modifié 1 fois.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 14:27
Associ'pet
Voilà !!! à toi, @Nora Lee !!
Liens utiles :
Liens utiles :
9 avr. 2021, 14:30
Associ'pet
Voilà :
Bleu - Minuscule
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
9 avr. 2021, 14:31
Associ'pet
une libellule ? Elles peuvent être bleues, et assez petites...
Liens utiles :
Liens utiles :
9 avr. 2021, 14:31
Associ'pet
Un scarabée ? C'est plutôt bleu et c'est très petit.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 14:36
Associ'pet
Un colibri ? C'est bleu et c'est minuscule.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 avr. 2021, 14:39
Associ'pet
Aucun des trois.
9 avr. 2021, 14:40
Associ'pet
Un papillon ? C'est parfois bleu, et c'est petit.