Whisky Pur Flood
J'ai peut être quelques RP à répondre 
Et accessoirement, essayer de réparer de manière provisoire en attenant d'acheter un interrupteur demain... Puis apprendre à changer un interrupteur...
Et accessoirement, essayer de réparer de manière provisoire en attenant d'acheter un interrupteur demain... Puis apprendre à changer un interrupteur...
Whisky Pur Flood
Dans le même ordre d'idées, j'ai un professeur qui s'est écrié "Diantre!" en plein cours, je vous raconte pas le fou rire...Elena McFly a écrit : 24 mars 2026, 17:32De mon côté, je me souviens d'une prof de français qui avait mis une affiche près du tableau avec pleins de mots du genre saperlipopette ou sacrebleu pour empêcher les élèves de dire des gros mots en classeEliott Faulkner a écrit : 24 mars 2026, 17:28 En dehors de ça, une prof a mis un panneau dans sa salle pour interdire le 67 en cours, ça craint quand même![]()
![]()
Bon, aussi, le cours de lundi 8h en revenant de congé, ça prend pas grand chose pour faire rire une classe de jeunes hommes qui ont dormi 3h dans leur nuit.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
rp pour moi ça marche en thérapieThomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 19:20 J'ai peut être quelques RP à répondre
mais il me faut de la musique
courage Thomas
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB ! Qu’est-ce que vous faites de beau ce soir ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Ah les maths… L’une des matières que j’aime le moins !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Hum... J'accepte de t'accorder quelques minutes... Parce que je suis d'humeur généreux !!
Whisky Pur Flood
Salut! Sûrement de la procrastination de RP et d'arbre généalogique et toi?
Wow, Thomas qui est généreux avec Rosie? Incroyable!
Wow, Thomas qui est généreux avec Rosie? Incroyable!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
j'ai regarder le fim Hatchi il était tellement beau je pleure pas souvent devant un film mais là...
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai