13 avr. 2021, 10:34
Bavardages Baveux
Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
13 avr. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Seulement 2 Erza ! Il m'en reste plus de 20... Bon c'est aussi parce que je veux faire tout les facultatifs, si je me contente des obligatoires je pourrais probablement finir d'ici la fin du mois.
Mais c'est pas le plan du coup je vais rester un moment encore en troisième année
Mais c'est pas le plan du coup je vais rester un moment encore en troisième année
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 avr. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Moi j'ai fait beaucoup de facultatif le mois derniers, et ça en valait le coupLily-Rose Holland a écrit : 13 avr. 2021, 10:40 Seulement 2 Erza ! Il m'en reste plus de 20... Bon c'est aussi parce que je veux faire tout les facultatifs, si je me contente des obligatoires je pourrais probablement finir d'ici la fin du mois.![]()
Mais c'est pas le plan du coup je vais rester un moment encore en troisième année![]()
Il va falloir que je mit mette si je veux passer en 5A. J'ai toujours pas commencé
13 avr. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
Et moi aussi il faut que je mis mette sérieusement si je veux pouvoir aller en 2A
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
13 avr. 2021, 10:46
Bavardages Baveux
Les devoirs de cette matière c'est pas mon trucDorothy Queen a écrit : 13 avr. 2021, 10:34 Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
Par curiosité, c'est quelle matière ?Erza McGowan a écrit : 13 avr. 2021, 10:46Les devoirs de cette matière c'est pas mon trucDorothy Queen a écrit : 13 avr. 2021, 10:34 Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O![]()
![]()
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
On a tous des matières de prédilection et d’autres qui nous paraissent plus difficiles mais on finit par y arriver
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
13 avr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Je peux pas le dire
Mais bon vu que je commence toi le temps par les devoirs que j'aime bien ...
Mais bon vu que je commence toi le temps par les devoirs que j'aime bien ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai. Moi par exemple, il y a certaines matières au collège dans lesquelles je réussi mieux que dans d'autres. Mais je m'en sort quand même.Kelly Fullbuster a écrit : 13 avr. 2021, 10:49 On a tous des matières de prédilection et d’autres qui nous paraissent plus difficiles mais on finit par y arriver![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
13 avr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
Erza tu ne peux pas le dire dans le flood non, mais par hibou c'est possible, vu que c'est privé 
Personnellement ça dépend des années, des programmes, et des cours
Personnellement ça dépend des années, des programmes, et des cours
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac