Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 17:47
bah oui mais nos ancêtres se sont quand même faits envoyés dans leur salle commune alors que bon... "le troll est dans les cachots" quoi :rofl:
mais vu la haine anti-Serpentard que j'ai pu constater dans le RP pic-nic ça m'étonne pas finalement venant de toi :lol:

2000e message !
Haaa mais je viens de comprendre ce que tu me disais, je croyais que tu trouvais la scène du troll nulle. Mais en faite tu parlais seulement du fait que les Serpentards soient renvoyés dans leur dortoir alors que le troll se trouve juste à côté ! Alors oui, je te rejoins aussi sur cette incohérence !
Oui Nymeria est très catégorique sur sa vision des Serpentards comme tu as pu le constater, mais elle est encore jeune ! Cela dit ça m'étonnerait que Rosalind lui fasse changer d'avis sur le sujet :lol:

C'est une bonne nouvelle si les épisodes sortent tous en même temps !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Euh et pourquoi pas ? Après tout Rosie est l’incarnation de la Poufsoufflerie, tout le monde se demande ce qu’elle fait à Serpentard :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ah non Rosalind, personne ne pense que tu aurais du être à Poufsouffle... À Gryffondor par contre...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Merci Thomas de lui dire la vérité,
Je me suis jamais dit que Rosalind serait à Poufsouffle...:lol:

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait plutôt Emily qu'on prend pour une Poufsouffle.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 18:57 Merci Thomas de lui dire la vérité,
Je me suis jamais dit que Rosalind serait à Poufsouffle...:lol:
Je suis toujours là pour la vérité !!

Emily a plus de chances effectivement !!

Flood Whisky Pur Flood
Rosie mériterait plutôt d'être un elfe de maison :tongue3:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 mars 2026, 19:01 Rosie mériterait plutôt d'être un elfe de maison :tongue3:
Ça t'a touché quand je t'ai dis que t'étais trop gentille ? Parce que là, ça pique :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Après, on sait tous qu'évidemment Poufsouffle est la meilleure maison ^^ pas besoin de vous battre pour l'avouer :P

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai que je verrai plus Emily à Poufsouffle, surtout après nos longs échanges de lettres,

Mais peut-être que ta réflexion était sarcastique Rosalind ?