Whisky Pur Flood
Haaa mais je viens de comprendre ce que tu me disais, je croyais que tu trouvais la scène du troll nulle. Mais en faite tu parlais seulement du fait que les Serpentards soient renvoyés dans leur dortoir alors que le troll se trouve juste à côté ! Alors oui, je te rejoins aussi sur cette incohérence !Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 17:47
bah oui mais nos ancêtres se sont quand même faits envoyés dans leur salle commune alors que bon... "le troll est dans les cachots" quoi![]()
mais vu la haine anti-Serpentard que j'ai pu constater dans le RP pic-nic ça m'étonne pas finalement venant de toi![]()
2000e message !
Oui Nymeria est très catégorique sur sa vision des Serpentards comme tu as pu le constater, mais elle est encore jeune ! Cela dit ça m'étonnerait que Rosalind lui fasse changer d'avis sur le sujet
C'est une bonne nouvelle si les épisodes sortent tous en même temps !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ah non Rosalind, personne ne pense que tu aurais du être à Poufsouffle... À Gryffondor par contre...
Whisky Pur Flood
Merci Thomas de lui dire la vérité,
Je me suis jamais dit que Rosalind serait à Poufsouffle...
Je me suis jamais dit que Rosalind serait à Poufsouffle...
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ce serait plutôt Emily qu'on prend pour une Poufsouffle.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Je suis toujours là pour la vérité !!Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 18:57 Merci Thomas de lui dire la vérité,
Je me suis jamais dit que Rosalind serait à Poufsouffle...![]()
Emily a plus de chances effectivement !!
Whisky Pur Flood
Rosie mériterait plutôt d'être un elfe de maison
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça t'a touché quand je t'ai dis que t'étais trop gentille ? Parce que là, ça pique
Whisky Pur Flood
Après, on sait tous qu'évidemment Poufsouffle est la meilleure maison
pas besoin de vous battre pour l'avouer
Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai que je verrai plus Emily à Poufsouffle, surtout après nos longs échanges de lettres,
Mais peut-être que ta réflexion était sarcastique Rosalind ?
Mais peut-être que ta réflexion était sarcastique Rosalind ?