13 avr. 2021, 13:23
Bavardages Baveux
Après... Y'a lui aussi en beau gosse 
Reducio

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
13 avr. 2021, 13:26
Bavardages Baveux
Pour Edward, Jack
James j'aime bien Archie mais je préfère Jughead
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
13 avr. 2021, 13:28
Bavardages Baveux
Je suis tellement du même avis ! Jacob est plus beau les cheveux court !Clarke Kane a écrit : 13 avr. 2021, 13:10 J'ai terminé les Twilight seulement ce week-end
J'ai bien aimé, j'ai cru que j'allais pleurer sur la bataille finaleEt puis... Bah voilà, on va pas spoiler mais j'ai été rassuré, quoi
Perso, j'ai pas de préférences, Jacob et Edward sont aussi beau l'un que l'autre, même si il faut bien avouer que Edward est... Flippant, au débutPar contre, Jacob avec les cheveux longs, ça passe pas
![]()
Si tu aimes cet acteur, regarde le film "Identité secrète". Il est le perso principal et le film est juste
13 avr. 2021, 13:32
Bavardages Baveux
Aaaah ! Riverdale !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
13 avr. 2021, 13:33
Bavardages Baveux
Riverdale, premiere saison cool, le reste, les shows runners ne savaient mais alors pas du tout où ils allaient
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Je m'incruste dans la conversation mais disons que Tom Holland Peter Parker et en plus c'est pas le même univers est plus beau
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
13 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Ah oui ? Moi je préfère Archie ! Je n'avais pas vraiment de préféré mais quand j'ai vue la dernière saison qui est sortie et bien j'ai préférée Archie.Mya Agreste a écrit : 13 avr. 2021, 13:26Pour Edward, Jack![]()
13 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
13 avr. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Si tu retrouve ce que c'est pourras tu me le dire Léna??
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
13 avr. 2021, 14:00
Bavardages Baveux
Je suis perdue. Vous parlez de quoi ? C'est grave si je crois que je connais pas ? Patapé !Louise Leloup a écrit : 13 avr. 2021, 13:52Ah oui ? Moi je préfère Archie ! Je n'avais pas vraiment de préféré mais quand j'ai vue la dernière saison qui est sortie et bien j'ai préférée Archie.Mya Agreste a écrit : 13 avr. 2021, 13:26Pour Edward, Jack![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."