Les ruines du Dominion
En effet. Mais le terme de fayotte est-il vraiment approprié dans son cas ?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'adore les aventures en ce moment ! Merci les MJs c'est du plaisir en barre
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
C'est un plaisir de lire ça. J'avoue que je me régale tout autant côté MJ et lire les réponses des aventurières pour imaginer la suite est un petit plaisir !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Il s'en passe des choses dans la chambre des secrets
Ca semble être le nouveau lieu à la mode
Ca semble être le nouveau lieu à la mode
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Moi je dis, ca scintille de mille feux, soirée boule à facettes ! En plus, hier, c'était l'anniversaire de Mrs Montmort, ca serait impeccable pour la célébrer. Elle est après tout une lumière d'intelligence, elle brille de nombreuses façons par son intelligence et ses décisions !
Je suis sûre que @Neytiri Winslow est d'accord avec moi !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Tout à fait d'accord ! C'était donc pour ça cette lumière, mais il fallait nous le dire Miss Montmort si vous vouliez une grande fête pour votre anniversaire !
En attendant, j'espère que les trois filles actuellement sous l'eau ne vont pas disparaître à cause d'une créature sous-marine. Ce serait dommage de perdre autant deux cheers de Poufsouffle d'un coup, sans oublier Oxy bien sûr
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
En attendant, j'espère que les trois filles actuellement sous l'eau ne vont pas disparaître à cause d'une créature sous-marine. Ce serait dommage de perdre autant deux cheers de Poufsouffle d'un coup, sans oublier Oxy bien sûr
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Les ruines du Dominion
Etrange toutes ces louanges tout à coup... Auriez-vous une demande à me faire ?
Ne le répétez pas mais une fois l'aventure terminée, c'est soirée mousse dans la Chambre des Secrets pour les adultes du château.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Rien ne vaut l'honnêteté quand on croit en sa directrice
Les ruines du Dominion
En tout cas, l'équipe professorale n'est pas ménagée par Renesmée Nerrah ! Certaines remarques doivent faire grincer des dents, je pense notamment à la remarque frisant la xénophobie qui a été adressée à Mrs Tremblay...
Plus voir qu'avoir
Les ruines du Dominion
Je crois que Maxine a persiflé un moment auprès d'une oreille attentive (ou plusieurs) pendant un bon bout de temps le soir même. Et peut-être même les jours d'après. Après, je ne sais plus pour Renesmée Nerrah mais elle n'est pas issue d'un métissage (certes en Europe mais ça reste un métissage)? Ou je me mélange les pinceaux?
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.