Flood Le Chaudron Bavard

Tu n'as donc pas la bosse des maths ! :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai beaucoup de bosses oui, mais celle des maths n'a jamais voulu de moi :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour par ici (ça fait longtemps que je ne suis pas venue dis-donc XD...)
Personnellement, je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis... Avant le covid il me semble :sweatingbullets:
On coupe les pointes de temps en temps avec une paire de ciseaux d'école, super rentable :wise:

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j’ai les cheveux au niveau de la poitrine. Il y a quelques année, je les avaient au haut des fesses, et j’avais fait un carré, couic couic... ça changeait! Maintenant je les laissent pousser. J’aimerais bien savoir si une frange ou les cheveux plus court ça m'irais, mais comme ma tête a changé (j’ai 13 ans, j’en avais 9 quand j’avais coupé), aucun moyens de savoir.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
La bosse des maths c'est quand tu galères vraiment sur un problème compliqué et que tu finis par te taper la tête avec ta TI-83. Celle-là je dois l'avoir eue pendant ma licence :wise:

Hermione, le seul moyen de savoir est de réessayer T-) Les cheveux ça repousse, c'est fait pour ça ! :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon, si tu connais quelqu'un de bon en photomontage XD, tu peux toujours lui demander mais pas sûre que ça fasse le même effet

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 22 août 2022, 23:44 Le massage de tête c'est agréable :wise: un peu moins pour le cou cassé par le lavabo :lol:
Le massage de tête...c'est le pied !!!
D'ailleurs, le massage de pieds, c'st génial aussi

Et je sais de quoi je parle...j'allais me faire masser 3 à 4 fois par semaine quand j'habitais en Thailande

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis avant le début du covid :lol: Ma sœur avait trouvé un tutoriel pour se couper les cheveux soi-même et elle le fait très bien sur elle et moi :decayed:

Je suis quasi persuadée qu'il y a un filtre frange sur TikTok ! :lol:

La bosse des maths avec la calculette, excellent :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 22 août 2022, 23:52 La bosse des maths c'est quand tu galères vraiment sur un problème compliqué et que tu finis par te taper la tête avec ta TI-83. Celle-là je dois l'avoir eue pendant ma licence :wise:
La TI-82 est plus solide pour se casser la tête dessus T-)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Pour me faire couper les cheveux je ne vais jamais chez le coiffeur : c’est ma mère qui fait.

Mais elle ne me les coupe pas trop courts car, à l’image de Lily, j’ai les cheveux hyper épais quand je les coiffe ils font littéralement le tour de ma tête :lol:. Du coup elle a peur de ce que ça donnerait si elle me les coupait comme je voudrais ( au carré quoi ).

Donc maintenant j’arrête de les couper et je les laisse pousser. Là je les ai vers le bas de la poitrine mais à une époque je les avais aux fesses.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆