Whisky Pur Flood
Le changement d'heure au Québec est au début du mois, contrairement à la France. Donc, ça fait un moment qu'il y a 5h de décalage à la place de 6h
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
nannn, ça fait trois nuits que j'ai seulement 7h de sommeil - c'est pas assez pour moi ! - et là (si je comprends bien) je vais même pas en gagner
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tout ça c'est la faute des moustiques
Y'font exprès
Whisky Pur Flood
Oui on a changement d'heure aussi en France entre Samedi et Dimanche ! Je déteste ce changement, on perd 1h... c'est nul.Evan Maeng a écrit : 27 mars 2026, 19:04 On a un changement d'heure ici au Québec ! Je sais pas si c'est juste ici par contre mais je pense que c'est ce que Cass voulait dire par là.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
J'aimerais tellement pouvoir avoir 7h de sommeil...Lou Chaise a écrit : 27 mars 2026, 19:11 nannn, ça fait trois nuits que j'ai seulement 7h de sommeil - c'est pas assez pour moi ! - et là (si je comprends bien) je vais même pas en gagner![]()
Mais je comprends que pour toi cela soit peu !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’ai besoin de dix heures pour être vraiment en forme. Mais en ce moment je lis un livre tellement passionnant que je m’endors beaucoup trop tard 
Tu dors combien de temps Anna ?
Tu dors combien de temps Anna ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
10 HEURES
j'aimerais bien que ce soit les livres qui me tiennent réveillée...
Je me couche la plupart du temps après minuit ou minuit tout juste, et me lève à 5h30-45... donc ouais toujours moins de 6h
C est vraiment pas bien je sais
j'aimerais bien que ce soit les livres qui me tiennent réveillée...
Je me couche la plupart du temps après minuit ou minuit tout juste, et me lève à 5h30-45... donc ouais toujours moins de 6h
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Ca fait plusieurs mois que c'est mon rythme de sommeil ! Promis, ton corps va te le faire payer un de ces quatreAnna Delore a écrit : 27 mars 2026, 20:58 10 HEURES![]()
Whisky Pur Flood
Bah en fait ce qui pourrait être bien aussi c'est de me lever une heure plus tôt, sachant que je me lève trop tôt pour rien
Mais ça fait depuis je dirais 1 an que je fonctionne vraiment vraiment comme ça, et mon corps me le fait parfois payé déjà je vois bien que je suis fatiguée tout le temps j'ai jamais de concentration, je m'endors en cours, et aussi j'ai des migraines chroniques en ce moment
et vous tous vous êtes + gros ou petits dormeurs ?
Mais ça fait depuis je dirais 1 an que je fonctionne vraiment vraiment comme ça, et mon corps me le fait parfois payé déjà je vois bien que je suis fatiguée tout le temps j'ai jamais de concentration, je m'endors en cours, et aussi j'ai des migraines chroniques en ce moment
et vous tous vous êtes + gros ou petits dormeurs ?
5A rp 2050-51 - #004080