Flood Whisky Pur Flood

En gros, tu es la seule à pouvoir rendre sa vie problématique Émi? :lol:

Je pense que vous êtes aussi la cause de ces dingueries :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:26 En gros, tu es la seule à pouvoir rendre sa vie problématique Émi? :lol:

Alors techniquement, si on va par là, la vie d'Emi c'est déjà le chaos.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:23 Juste faire courir le bruit que, et puis un peu plus un peu moins on est plus à ça près.
C'est non :lol:
Je vois un seul RP libre de ce genre, je fais valdinguer ton PJ à l'autre bout du lac

Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:26 En gros, tu es la seule à pouvoir rendre sa vie problématique Émi? :lol:

La vie de qui ? De Sulien ? :lol:
Non mais là Cass, je n'ai rien à voir avec son excès de folie. On parlait tranquillement de plaids à la base :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:15
Image postée par le membre

Mais elle est zinzin, @Sulien Willows faut l'arrêter là, c'est un cas de force majeur :lol: :lol:
Ce n'est pas un cas de force majeur mais un cas de force mineur du coup !! Arrêter de lire dans l'ombre juste pour cette blague...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 mars 2026, 01:33 Ce n'est pas un cas de force majeur mais un cas de force mineur du coup !! Arrêter de lire dans l'ombre juste pour cette blague...
La blague aurait totalement marchée si elle était mineure, mais je te pardonne car tu t'es enfin montré T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je parlais de la vie de ta protégée Émi. Et tu fais un très bon travail :lol:

Édit: salut Thomas!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:34
Thomas Didler a écrit : 28 mars 2026, 01:33 Ce n'est pas un cas de force majeur mais un cas de force mineur du coup !! Arrêter de lire dans l'ombre juste pour cette blague...
La blague aurait totalement marchée si elle était mineure, mais je te pardonne car tu t'es enfin montré T-)
Ah mince... À quelques mois près... Mais je redisparais bientôt !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:33
Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:23 Juste faire courir le bruit que, et puis un peu plus un peu moins on est plus à ça près.
C'est non :lol:
Je vois un seul RP libre de ce genre, je fais valdinguer ton PJ à l'autre bout du lac
Chiche, et puis ici tu sais que c'est moi, mais comment ton perso pourrait savoir qu'il sagit du mien?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:35 Je parlais de la vie de ta protégée Émi. Et tu fais un très bon travail :lol:
Mais oui, je n'ai pas besoin de lui en rajouter comme ça :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Alors il y a une technique, pour cacher ses casseroles, qui consiste à essayer de détourner l'attention vers quelqu'un d'autre ou vers un groupe de personne.
Du coup, je me pose la question de savoir ce qu'Ilyana peut bien cacher, avec Sulien ou non. :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone