Whisky Pur Flood
Mais pourquoi j'ai l'impression que tu vas continuer à rendre sa vie misérable? 
Salut Herbert!
Salut Herbert!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi ? Pffff, comment je me fais accuser à tord, alors que je lui donne l'occasion de pouvoir se confier avec le grand Bébert ici présentCassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:38 Mais pourquoi j'ai l'impression que tu vas continuer à rendre sa vie misérable?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Et salut par ici. Ravi de revenir après des semaines loin du flood, et de tomber sur ce genre de discussions mdr
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Techniquement, je crois que Sulien ne l'aime pas trop de base, parce que de un Ily assiste au cours d'études des moldus et de deux pas au sien, d'acc bébert alors qu'Emi on a des interraction vérifiés
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Justement, c'est le genre d'histoire qu'on préfère ne pas ébruiter. Je pencherai donc plus sur une histoire entre ceux qui ne s'affichent pas publiquementIlyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:41 Techniquement, je crois que Sulien ne l'aime pas trop de base, parce que de un Ily assiste au cours d'études des moldus et de deux pas au sien, d'acc bébert alors qu'Emi on a des interraction vérifiés
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Accusée à tort? Vraiment? Pourtant, j'ai fait mes conclusions selon plusieurs RP
Tu arrives juste à temps pour une nouvelle secte
Tu arrives juste à temps pour une nouvelle secte
Whisky Pur Flood
C'est à dire, tu veux faire le même genre de rumeur avec Emi mais différemment ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oh, moi, je ne fais rien du tout, j'observe le flood et j'en tire des conclusions dans mon coin, rien de plus.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
On peut savoir tu as tiré quelles conclusions?
Whisky Pur Flood
Que je garderai un œil sur ceux qui exposent des dark romances avec un peu trop de fanatisme, au cas où
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone