Les ruines du Dominion
C'est génial! Vanellia aussi voudrait bien y participer!
*faudra penser à se rabibaucher avec son père avant l'été alors...
*
Sinon, une question m'est venue en lisant l'aventure de Lucy Wood:
On est sûrs que les moldus (parents d'élèves) n'ont pas accès au chemin de traverse?
Dans le film, Hermione y amène ses parents, mais je ne me souviens plus de ce qui est dit dans les livres
Serpentard - 4ème année RP
*faudra penser à se rabibaucher avec son père avant l'été alors...
Sinon, une question m'est venue en lisant l'aventure de Lucy Wood:
On est sûrs que les moldus (parents d'élèves) n'ont pas accès au chemin de traverse?
Dans le film, Hermione y amène ses parents, mais je ne me souviens plus de ce qui est dit dans les livres
Les ruines du Dominion
La Coupe du Monde de Quidditch ?
Trop cool !
*Essaye de gratter pour pouvoir aller voir un match*
*Essaye de gratter pour pouvoir aller voir un match*
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Vanellia, je crois qu'Hermione amène ses parents dans le livre aussi.
*vérifie*
Oui, dans le deux elle amène ses parents.
La coupe du monde de Quidditch, trop bien ! C'est loin quand même...
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
*vérifie*
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Les ruines du Dominion
yes Jeff dès que la billeterie ouvre on fonce
quand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go !
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
6ème année RP
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Si l'équipe d'Angleterre fait comme pour la Coupe d'Europe et ne se qualifie même pas le problème sera réglé. Je supporterai l'équipe d'Ecosse aussi.Calum MacKinnon a écrit : yes Jeff dès que la billeterie ouvre on foncequand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go !
![]()
![]()
Les ruines du Dominion
*s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris
*
Ce Polaris est vraiment très intriguant... j’ai hâte de lire ce qu’il va apprendre à notre directrice.
Ce Polaris est vraiment très intriguant... j’ai hâte de lire ce qu’il va apprendre à notre directrice.
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Ahah, bien sûr que tu es la bienvenue Eil !Eileen Eastwood a écrit : *s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris*
Oui il en sait tellement, ce n'est pas rassurant d'être si bien informé sur Miss Loewy.
Les ruines du Dominion
mmmhmm une autre anglaise.. tu peux prendre le porteloin avec nous, à la limiteEileen Eastwood a écrit : 2 sept. 2018, 18:43 *s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris*
sinon pareil pour Polaris ! et moi Jeff ce qui m'inquiète le plus c'est pas vraiment le fait qu'il en sache autant, mais surtout sa magie qui a l'air teeeeellement puissante, c'est le genre de sorcier que tu préfères avoir dans ton camp je pense ahah
en tout cas hâte de lire la suite !
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Merci Zoé!Zoé Morgan a écrit : 2 sept. 2018, 18:21 Vanellia, je crois qu'Hermione amène ses parents dans le livre aussi.
*vérifie*
Ça me rassure pour un rp que je voulais faire avec un moldu parent de Vanellia sur le chemin de traverse
Eileen: laisse tomber, j'irais avec toi si tu veux! C'est trop nul les garçons!
Dernière modification par Vanellia Chronos le 2 sept. 2018, 18:58, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Toi aussi t'es pour l'Irlande Jeff ?Jeffrey Hunter a écrit :Si l'équipe d'Angleterre fait comme pour la Coupe d'Europe et ne se qualifie même pas le problème sera réglé. Je supporterai l'équipe d'Ecosse aussi.Calum MacKinnon a écrit : yes Jeff dès que la billeterie ouvre on foncequand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go !
![]()
![]()
Go Ireland Go !
Et puis t'inquiète Eileen t'es pas la seule à t'être prise un vent
« Free will does exist, it's just fucking hard.»