26 mars 2021, 18:22
Garde le rythme
Le regard vers lui, à l'infini
Je relance avec : Que de bonheur, quand il te touche ...
Je relance avec : Que de bonheur, quand il te touche ...
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
26 mars 2021, 18:27
Garde le rythme
... C'est aussi léger qu'une mouche.
Je relance avec :
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Je relance avec :
La fraîcheur de la nuit sur ma peau...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 mars 2021, 18:38
Garde le rythme
26 mars 2021, 18:42
Garde le rythme
Tu en sais pas comment je me vois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Je relance :
La nuit, qui doucement se couche...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mars 2021, 18:44
Garde le rythme
...Laisse paraitre l'odeur de ta couche
Je relance
Je relance
Et si tu disparaissais ?..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2021, 18:48
Garde le rythme
À quel point je m’inquièterais !
Je relance avec : tu es unique.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je relance avec : tu es unique.
Dernière modification par Alice Smith le 26 mars 2021, 18:57, modifié 3 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 mars 2021, 18:51
Garde le rythme
...pour les critiques.
Je relance :
Je vois la vie en rose...
Je relance :
Je vois la vie en rose...
26 mars 2021, 18:53
Garde le rythme
même si les journées peuvent être moroses
Je relance:
Je te regarde, les yeux dans le vide...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Je relance:
Je te regarde, les yeux dans le vide...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 mars 2021, 18:59
Garde le rythme
Toi ton regard, je le sens avide
Je relance
Je relance
Le clapotis de l'eau me fait penser à toi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2021, 19:03
Garde le rythme
Quand tu me serrais pour me protéger du froid.
Je relance :
Des plumes dans ma tête tombe et s'envole...
Je relance :
Des plumes dans ma tête tombe et s'envole...