Inscription
Connexion
17 juin 2023, 19:28
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Eoin est-il vraiment en train de frapper la joueuse des Verts ? J'ai du mal à croire ce que je vois. Cela paraît irréaliste. Mais, par Merlin, que se passe-t-il dans ce match ? Pourquoi le sixième année agit-il ainsi ? A-t-il seulement réfléchi aux conséquences de son action ? Par Circé, c'est... c'est horriblement ! Il l'a frappée directement avec sa batte !
Alors bien sûr, les deux penaltys sont douloureux mais justifiées.

« Oh Merlin..., soupiré-je en serrant les dents. C'est complètement irréfléchi. A-t-il cru une seule seconde que son action allait passer inaperçue ? »

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu, et en observant du coin de l'œil Alienor, je découvre sans surprise que je ne suis pas la seule à être stupéfaite. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? C'est stupide, et cela aurait pu être largement évité. Deux penaltys ! Les Ailes d'Airain vont devoir être forts. Mais j'ai confiance en Irene, je sais qu'elle peut y arriver.

Ainsi, le premier tir est arrêté, mais ce n'est pas le cas du second. Je grimace un instant. Ce ne sont que quelques points ; ils peuvent être rattrapés. Nous n'avons plus qu'à espérer que la suite du match se déroule mieux pour les Bleus.

Après ces quelques minutes difficiles pour les Ailes d'Airain, le match se poursuit. Le Souafle revient dans l'équipe de ma maison et un tir est tenté, mais arrêté. Le vif d'or et Sinnegan reviennent sur le terrain. Une capture est tentée par les Verts, mais heureusement ratée. Cependant, en même temps, les voici qui mettent un nouveau but, et je me retrouve une nouvelle fois à serrer les dents, les sourcils froncés, concentrée sur le match.

Un temps-mort est demandé. Près de moi, Alienor s'en réjouie et son emballement me fait sourire. Même sans le bandana, elle reste une supportrice engagée.

Après le temps mort, un tir permet aux Bleus de gagner leurs premiers points. Holling est frappé par le cognard et le vif d'or disparaît.

« Tant mieux s'ils se sont repris ! Mais il ne faut plus laisser les Crochets marquer de nouveau, sinon cela deviendra vraiment compliqué... »

J'espère que cela ne se produira pas ; j'espère qu'Irene arrêtera le Souafle s'il revient ; j'espère que les Ailes d'Airain empêcheront les Verts d'avoir de nouvelles opportunités. Et j'espère si fort que je retiens presque mon souffle, les doigts accrochés à mon siège et les ASPIC bien loin de mes pensées.

@Bad Eaven & @Alienor Delphillia

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence partielle
17 juin 2023, 19:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 15
Meli nous avait accordé une petite pause pour rejoindre les commentateurs pour leur demander de l’aide pour lancer la partie suivante de la chorégraphie. Mais elle revint vite, et il était temps d’enchaîner !

Mon sourire s’élargit et je dus me retenir de sautiller en battant des mains quand je vis le but. On se rapprochait ! Et maintenant, chauffer le public pour une Ola géante ! Nous nous plaçâmes en ligne, et nous criâmes toutes en coeur :

- AILES D'AIRAINS, SOUAFFLE EN MAIN, GAGNE DU TERRAIN !

L’idéal, maintenant, ce serait que James attrape le vif d’or, car alors, la victoire serait à nous. Il était temps de l’encourager en particulier.

- VIF, DANS LE VISEUR ! TEL UN NIFFLEUR, JE T'ATTRAPE !

Dans le même temps, nous tapions dans nos mains et sur nos genoux pour entraîner le public avec nous.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
18 juin 2023, 21:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Pourquoi est ce que j'étais la déjà? Ah oui parce que j'avais de un convaincu Ernest de m'accompagner au match, de deux je l'avais emmener voir Edwin, que je connaissais que de vue. Mais qu'elle idée est ce que j'avais eu? En même temps il n'avait pas l'air méchant et en plus Ernest avait pu avoir un t-shirt comme je le souhaitais. En vérité il est probable pour qu'il me le refile mais il est également probable qu'il le garde.
Ernest demanda qui gagne, Edwin n'en a aucune idée et... à vrai dire moi non plus. Ce qu'il dit me fait réfléchir et à vrai dire il à raison de mon coté aussi, je ne fais que suivre. J'aime voler mais le quidditch très peu pour moi.

- Oh c'est pas grave ne t'inquiètes pas, je suis Blair.

@Ernest Stevens & @Edwin Wellhister

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
19 juin 2023, 11:37
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
[1] [1*] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]


Ava demeura bouche bée devant la violence qui se déroula sous ses yeux. Sinnegan venait-il vraiment de frapper la batteuse verte avec une batte ? La châtaine serra les dents, fixant le joueur malhonnête les sourcils froncés. Heureusement, l'arbitre remarqua la faute et expulsa temporairement le tricheur du terrain. Deux penalties s’ajoutèrent à la sanction des Bleus, ce qui rassura quelque peu l’adolescente.

Pourquoi l'arbitre ne fait pas sortir Blackburn, aussi ? Elle devrait aller se reposer sur un banc après s'être pris un coup comme celui-ci, s'indigna-t-elle en remarquant l'air sonné de la joueuse.

Lors du penalty, la capitaine des Serpentards marqua et la troisième année applaudit avec le reste des spectateurs, retrouvant le sourire. Un deuxième but ne tarda pas à s’ajouter aux scores, creusant l’écart.

Oui, ce serait génial s’ils marquent un troisième but… Mais rien n’est encore joué, les Bleus peuvent nous rattraper à tout moment., fit-elle à la question de Lavinia.

Malgré la tournure des évènements, le match sembla reprendre son cours. Ava s’autorisa un petit regard vers les tribunes, où les supporters de chaque équipe s’agitaient avec frénésie. Les Ailes d'Airain marquèrent à leur tour, arrachant une petite grimace chez l'irlandaise.

@Lavinia W. Campbell & @Kalev Cohn

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
19 juin 2023, 21:52
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Mei - Lily - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Eileen

La rouquine n'en revenait pas, son équipe avait enfin marqué ! Tout restait possible ! Elle voulait de tout son coeur une réussite pour son équipe. Elle avait beaucoup endurée pendant ce match !

Pour la première fois de sa vie, Eileen était prise dans un match de Quidditch. Et pour elle, ce qu'il se passait là, ca sentait la remontada ! Oui, il fallait y croire, les Serdaigles pouvaient encore l'emporter.
Il était temps d'encourager les joueurs. Il fallait y mettre toute sa voix ! La jeune fille ressortit donc le slogan des cheers :
- "AILES D'AIRAINS, SOUAFFLE EN MAIN, GAGNE DU TERRAIN !"

Se remémorant un drôle de mic-mac réalisé par un de ses camarades, l'irlandaise contourna un peu le nom de sa maison pour en faire un chant qu'elle scanda :
- "Ne soyez plus fébriles ! Les Serdagiles vers la victoire filent !
C'est désormais la règle, les Serdaigles sont un peu espiègles,
Ils vont emporter la victoire, c'est leur trajectoire, pour vous pas d'échappatoire !
"

La fillette espérait que sa créativité et le jeu de mot de son camarade aideraient les joueurs de son équipe à l'emporter !

Inspirée par les slogans moldus, elle continua :
- "Ramenez la coupe à la maison ! Allez les bleus, allez ! On est ensemble pour remporter le match ! Allez les bleus, allez !"

Dédicace à la plume de @Jae Dawson, au rebond de @Noémie Claire-Cornwell et @Erin Fergusson et bien sûr, mention à mes compagnons de bancs : @Lily Dawson, @Nico Ferrell et @Mei Wang

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
20 juin 2023, 16:22
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
N.M : 1 - 4 - 7 - 10
G.A : 2 - 5 - 8 -
É.W : 3 - 6 - 9
Le geste soudain du Gryffondor pour s'emparer de l'accessoire et le poser sur sa tête surpris Nélya, qui ouvrit grands ses yeux en se tordant le cou pour voir le résultat final. Pendant quelques seconde elle se contenta d'observer les coeurs danser au sommet du Gryffondor, et ses orbes suivirent leur balancement régulier alors que ses épaule étaient à chaque fois un peu plus secouaient pas ses rires enfantins, lesquels accompagnaient ceux de leur amie.

Mais l'amusement s'en alla bien vite pour laisser place à l'effroi du coup de batte. A la question de Gideon, Nélya qui s'était rassise de manière pouvoir regarder le match s'empressa de plaquer ses mains contre sa bouche, comme si en pressant ses lèvres contre ses dents, elle empêcherait celles-ci de se faire la malle. Un frisson désagréable la parcourue, accentuant la grimace sui lui faisait froncer les sourcils et plisser les yeux, à la suite de son imagination lui ayant infligé la vision d'une bouche dont les dents tombaient. Eurk oh non!
Suite aux paroles de Eli, la brunette finit par enfin retirer ses mains de son visage, pour dévoiler entièrement sa grimace.

- P'tête qu'ils en auront pas b'soin... S'il l'infirmier s'sert de "Dentesaugmento" et qu'après il lime ses dents pour qu'elles aient une taille normale... Aahh, après avoir une légère plainte mêlée à un soupire, elle reprit, le regard fixé sur la pelouse. nan ils peuvent pas laisser des dents sur le terrain.

Les instants suivant et le match reprenant son cours, la brunette pu se détendre tout comme le firent les traient de son visage, et quand vint le but, Nélya s'empressa d'applaudir, son sourire ayant définitivement chassé l'inquiétude de son visage.

- Moi, j'soutiens les deux! Et vous?

@Élisabeth Willis
@Gideon Atwood

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
20 juin 2023, 20:26
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

-"Après cette superbe passe de Sienna, McGowan esquive ses adversaires et continue de progresser vers les anneaux. Elle est presque en position de tir mais la gardienne des Bleus, Irene, est là pour la stopper au cas o.. MAIS NON ! Gates se fait percuté par le Cognard de plein fouet après que Clifford l'ait dévié vers elle ! Personne avait l'air de l'avoir vu venir, on avait tous l'air d'être concentré sur Erza. Cette dernière en profite et marque le troisième but pour les Crochets ! Le score est désormais de 80 à 30 pour les Verts ! Est-ce que Serdaigle aura une dernière chance de remporter ce match ? Si vous voulez le savoir, continuez à rester branchés ! Au même moment, il semble que Dawkins se soit prit une première faute, ce qui l'a fit sortir du terrain et remplacé par Veronica ! Applaudissez-la public !"
@Narcisse Brando

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
21 juin 2023, 22:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image
Tour 16


Daphné agitait ses pompons en criant à l'honneur des Serpentard, Erza avait marqué et Serpentard avait gagné trente points. L'euphorie du moment était l'une des meilleures sensations que Daphné n'avait jamais vécu !

Elle se mit à côté des autres Cheers qui formaient une ronde et elles tournèrent toutes ensembles en rond tout en se baissant petit à petit en faisait virevolter leurs mains autour d'elles pour faire penser à une chute de feuille.

Puis tout en agitant bien haut ses pompons Daphné cria de toute ses forces pour encourager son équipe :

"La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !"


Image

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
22 juin 2023, 10:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 17

La Ola avait eut son effet dans le public, mais cela n'avait remotivé les joueurs sur le terrain qui se prenait un but supplémentaire. Mélissandre ne perdait pas totalement espoir, il restait la capture su vif d'or et surtout, du temps pour prendre le souaffle. Elle adressait un signe à ses camarades. Il était l'heure des figures dynamique. Chaque duo se plaçait d'un côté et de l'autre de Mélissandre.

Kathy était avec Roxane, Shelia avec Shawna. Elle exécutait la figure dynamique deux fois afin de former comme une roulade continue. Un coup l'une passé au dessus, puis l'autre. De l'autre côté se déroulait la même chose. Mélissandre quant à elle, exécutait des roues. Kim la mascotte, elle, battait des mains entraînant le public à sortir les serres et à pousser des cris victorieux.
Image
Les cheerleaders continuèrent ensuite avec une figure statique, à laquelle Mélissandre participait, pendant que Shelia, elle, prenait le relais sur les figures classiques.
Image

Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
22 juin 2023, 13:44
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 17

Malgré la belle chorégraphie préparée par l'équipe de cheerleaders,
les joueurs perdaient toujours mais de nature optimiste, la jeune Shelia savait que tout était pas perdu. En effet des buts pouvaient encore passé dans les anneaux adverses. Et oui il restait aussi la capture du vif d'or. Celui ci allait sûrement faire tourner en bourrique les joueurs mais c'est ce qui plaisait à Shelia dans ce sport. En ennefy, on ne savait jamais qui allait remporter la victoire tant que le vif n'avait pas été attrapé.
Sur ce, miss oster se prépara donc dans une figure. Ellr était en binôme avec shawna. Les 2 S la firent plusieurs fois.

Quand ce fut terminé, il était tant de passer à la suite des événements et une figure statique. Pendant que ses comparses prenaient places et ne bougeaient pas d'un millimètre, miss oster fut la seule à continuer d'autres figures. Elle alterna donc entre des roues, des sauts et quelques jolies prouesses de danse.

Shelia était ravie. En effet, elle était vraiment dans son élément. La danse ça avait toujours été sa passion ainsi que le sport en général d'ailleurs. A l'approche des examens de fin d'année elle espérait donc bien obtenir une bol noté en vol sur balai. Elle misait tout sur cette matière.

Elle laissa alors échappée un sourire eclatant tandit que la pose était prise par ses camarades.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons