Les rattrapages de Q.U.S.E.
Au musée Tourdesac (cette fois j'ai trouvé seule).
J'ai aussi trouvé ça dans le journal du Mickey :
La maîtresse raconte l’histoire des « Trois petits cochons » :
– Il était une fois trois petits cochons qui devaient se construire une maison. Le premier voulait acheter de la paille au marchand. Alors, les enfants, qui connaît la suite ?
– Moi, crie Toto. Le cochon a demandé de la paille au marchand qui s’est écrié : AAH ! Un cochon qui parle. Et il est parti en courant.
Voilà, au plaisir de vous faire rire bien sûr, à défaut de rattraper mes Q.U.S.E
J'ai aussi trouvé ça dans le journal du Mickey :
La maîtresse raconte l’histoire des « Trois petits cochons » :
– Il était une fois trois petits cochons qui devaient se construire une maison. Le premier voulait acheter de la paille au marchand. Alors, les enfants, qui connaît la suite ?
– Moi, crie Toto. Le cochon a demandé de la paille au marchand qui s’est écrié : AAH ! Un cochon qui parle. Et il est parti en courant.
Voilà, au plaisir de vous faire rire bien sûr, à défaut de rattraper mes Q.U.S.E
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Au musée de mon sac.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
À touuuut hasard, au musée Tourdesac 
Fou rire Noémie
Fou rire Noémie
Hel – Quatrième année RP
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Ma préféte a sans doute raison vu la super histoire ! Donc au musée Tourdesac
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Au musée Tourdesac ?
réponse 7
DAMON – En effet, c'était évidemment au Musée Tourdesac ! (Et pas chez les Poufsouffle, et puis quoi encore...) (preuve)
question 8
RAHIMA – M'ouais... facile, ta question... mais dites-moi... Combien d’étoiles peuvent s’aligner ?
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Trop !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...
Deux étoiles !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil