Flood Whisky Pur Flood

Nous on aussi on a eu de la grêle il y a 2 jours. Et là il fait gris !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'avais rien remarqué :lol: mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que vos perso se ressemblent.

Allons découvrir les giboulés d'Avril alors :mod:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Si ça peut te consoler c'était pas fait exprès :rofl: Mais je remettrais Camilo un jour :lol: j'en ai un très sympa avec des tournesol :whistling:

Giboulés d'avril définition : Les giboulés de mars sont en retard et ils croient qu'on les aiment donc ils restent encore :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:35 Oui, tu étais mon sosie oui :doubt:
Quand j'ai vu ton vava j'me suis dit " :unimpressed: "
Mais tu n'as aucun rapport avec lui, parce qu'Elam est teeeellement insupportable, impossible de le surpasser ^^

on t'aime, Elam

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Un deuxième année insupportable? Jamais vu ça. Un première année insupportable, par contre, il y en a bien quelques uns :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ose espérer que tu parle pas de moi ! En plus tu m'a donné mon pass :meninblack: :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Je dois avouer que certains première années sont plutôt en effet, @Alaric Blackwood je te regarde avec insistance

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:30 On se tape aussi les giboulées chez moi :lol:
Il a fait gris et plu toute la journée ! :laugh:
On a mal choisi notre département camarade... :'(

C'est vrai qu'on aurait pu vous confondre avec vos petites bouclettes :cute:

Hâte de voir la suite de vos rp en tout cas :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 18:41 Un deuxième année insupportable? Jamais vu ça. Un première année insupportable, par contre, il y en a bien quelques uns :whistling:
Tu parles de @James Carpenter et uniquement de lui, n’est-ce pas ? :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 28 mars 2026, 18:50
Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:30 On se tape aussi les giboulées chez moi :lol:
Il a fait gris et plu toute la journée ! :laugh:
On a mal choisi notre département camarade... :'(

C'est vrai qu'on aurait pu vous confondre avec vos petites bouclettes :cute:

Hâte de voir la suite de vos rp en tout cas :ninja:
Certes, mais on a les bretzels et la cathédrale de Strasbourg :grin: (moi en tout cas)

J'apprécie que nos RPs soient suivis hihi :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde