26 août 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Il ne manquerait plus qu'il s'appelle Harrison x)Carry Harrison a écrit : 26 août 2022, 21:12 La plus belle nouvelle, notre personnage pourra etre “Mechant” et faire de la magie noir !ca va etre precommander c est sur de mon cote !
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
26 août 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Trop cool! Je vais peut-être le prendre aussi!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 août 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Peu importe le nom de famille ca sera un/une Serpy et si j ai le choix ca sera soit Carry soit Morgan ( nom masculin de la soeur de Carry ) pour le prenomLéonidas Vance a écrit : 26 août 2022, 21:18Il ne manquerait plus qu'il s'appelle Harrison x)Carry Harrison a écrit : 26 août 2022, 21:12 La plus belle nouvelle, notre personnage pourra etre “Mechant” et faire de la magie noir !ca va etre precommander c est sur de mon cote !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 août 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Moi? Nan. Du tout. Pas mon genre.Lukas Sharp a écrit : 26 août 2022, 21:06 Il y a des joueur.se.s de jeux vidéo ici ?
Parce que j'ai besoin de partager ma joie ! Quelqu'un va jouer à Harry Potter qui sort en fevrieeeeer ?
Reducio
Reducio
Moi à minuit:

Heureusement que les précommandes n'étaient pas dispo, j'aurai bien été capable de craquer direct ahah

Heureusement que les précommandes n'étaient pas dispo, j'aurai bien été capable de craquer direct ahah
26 août 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Salut! J'en profite pour rapidement me présenter à vous ici au Chaudron. Je viens d'arriver il y quelques jours, et j'ai hâte de poursuivre mon aventure avec vous, la château et ses environs a l'air passionnant! Au plaisir de vous lire!
Et pour rebondir sur ceci :
Bon, j'ai un peu honte, mais à la fin d'Harry Potter à l'école des sorciers sur PS2, j'ai n'ai jamais (JA-MAIS) réussi à vaincre Voldemort. Aujourd'hui, presque 15 ans plus tard, je peux vous dire qu'après une quinzaine de tentatives, j'y suis enfin parvenu.
Et pour rebondir sur ceci :
Oui, j'ai extrêmement hâte! J'ai d'ailleurs pu rejouer à des très vieux jeux Harry Potter (PS2) il y a quelques mois. Inutile de vous dire le nombre de souvenirs qui sont remontés! J'avais tout le temps la chair de poule. Quelqu'un sait sur quels plateformes sera disponible Hogwart's Legacy ? Il faut absolument que j'y joue. Un jeu Harry Potter c'est devenu malheureusement rare de nos joursLucas Sharp a écrit :Il y a des joueur.se.s de jeux vidéo ici ?
Parce que j'ai besoin de partager ma joie ! Quelqu'un va jouer à Harry Potter qui sort en fevrieeeeer ?
Bon, j'ai un peu honte, mais à la fin d'Harry Potter à l'école des sorciers sur PS2, j'ai n'ai jamais (JA-MAIS) réussi à vaincre Voldemort. Aujourd'hui, presque 15 ans plus tard, je peux vous dire qu'après une quinzaine de tentatives, j'y suis enfin parvenu.
26 août 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Le problème est réglé...ma carte bancaire française prérime fin janvier...et bibi n'étant pas rentrée en France cet été, n'a donc pas demandé son renouvellement....donc, *pouf* plus d'CB
Et ça m'étonnerait que ma carte égyptienne fonctionne...
Et puis, vaudrais faire un choix, soit PFR, soit HP sur steam...
Et ça m'étonnerait que ma carte égyptienne fonctionne...
Et puis, vaudrais faire un choix, soit PFR, soit HP sur steam...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 août 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
Même combat iciChems Daley a écrit : 26 août 2022, 21:15 Il me reste encore six mois pour trouver sur quoi le faire tourner ça va le faire...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
26 août 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
D'après leur site: PS5, PS4, Xbox X/S, Xbox One, Switch & PCTom Davis a écrit : 26 août 2022, 21:57 Quelqu'un sait sur quels plateformes sera disponible Hogwart's Legacy ? Il faut absolument que j'y joue. Un jeu Harry Potter c'est devenu malheureusement rare de nos jours
26 août 2022, 22:13
Le Chaudron Bavard
Je vais me contenter de lego Harry Potter pour l'instant
Quoi qu'en réalité je joue à lego Star Wars en ce moment, les blagues décalées de deux jeux me font rires-
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 août 2022, 22:16
Le Chaudron Bavard
Euh... Les lego "Fantastic Beasts", ça compte aussi... J'ai la valise de Dragonneau à monterKimberly Harlez a écrit : 26 août 2022, 22:13 Je vais me contenter de lego Harry Potter pour l'instant![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |