9 sept. 2025, 20:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oh ouiiii je vois déjà d'ici ce système créer une nouvelle vague de RP sur le site !! Joie bonheur

10 sept. 2025, 07:43
Ce nouveau système est absolument incroyable, merci à tous pour votre travail et d'avoir mis en place tout ça ! Ça va ouvrir à tellement de nouveaux scénarios chouettes, nous encourager à envisager autrement nos personnages, c'est trop cool ! J'ai hâte de voir les scénarios des gens !
Moi qui avais la flemme de demander les badges plume de, allez c'est parti pour compter mes RP.

10 sept. 2025, 07:54
Je plussoie ! J'adore le nouveau système ! (original :lol: )
Je ne compte pas essayer de l'utiliser avant plusieurs années et il changera peut-être, mais je kiffe le concept !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

10 sept. 2025, 08:57
Je l'ai dit à Jae en privé hier, je trouve votre proposition très intéressante, complète et surtout elle semble allier toutes les problématiques et envies de chacun. Ca met le joueur au centre de la création de ce qu'il va se passer (un peu comme si on devenait le MJ spécifique de notre personnage ^^). Chapeau à tous ceux qui ont apporter quelque chose à ce projet! Je ne doute pas que je suivrais les aventures d'une partie de la communauté avec intérêt!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

19 sept. 2025, 22:23
Quel beau système ! Et avec un nom banger en prime. :wise: Ça change, je ne m´attendais pas du tout à ça, mais j´ai hâte de voir ce qu´il va en résulter... Mettre le joueur au centre est une très belle initiative, bravo, et merci.

Et surtout, merci Marian et Magnus pour ce que vous avez fait, et bienvenue à nos deux nouveaux MJs ! <3 Morgan et Lloyd, je suis sûre que vous allez faire des merveilles. :D

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

19 sept. 2025, 22:38
J’adore vraiment aussi :cute: ! Je dois avouer que ça me donne encore plus envie d’écrire. Merci beaucoup pour tout votre travail, j’ai tellement hâte de lire les premières épopées, ça va être du tonnerre ! :wow:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

14 oct. 2025, 16:47
Lupus qui réapparaît ! Alors ça, je ne m'y attendais pas, quelle surprise !
Des idées sur la raison de sa présence au Pitiponk ? Quelque chose me dit qu'il fomente des idées rebelles, le p'tit Malefoy.

D'ailleurs rien à voir, mais quel bonheur cette retranscription des vieilles aventures en format texte ! Merci pour cet énorme travail, c'est beaucoup plus facile pour la recherche et aussi pour la lecture.

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER

26 oct. 2025, 14:51
Hellooo!

J'ai envie de me remettre à jour du contexte mais petit à petit tout doucement. Quelles sont pour vous les aventures ou RP liés au contexte les plus passionants à lire de ces dernières années ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

29 oct. 2025, 09:21
J’adoooore l’aventure des flammes de l’amphi ! trop jalouse de pas y êeeetre 💔 En tout cas, je suis très fan de ce Ewan et de ses propositions très déterminées, j’espère qu’il trouvera son équipe de rebelles T-)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 oct. 2025, 12:38
Je les laisse détruire leur carrière de mon côté! Ali aurait beaucoup trop a y perdre

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI