Flood Discussions de comptoir

Dans quelle langue ?
Vous avez de la chance d'avoir de la pluie, moi je l'attend avec impatience. Vous ne pouvez pas m'en passer un peut ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Meghan Wardwell a écrit : 25 août 2023, 23:26 Tant qu’on est sur des expressions. Petit quizz, est-ce que vous savez ce que veut dire « dire des carabistouilles » 😂
N’allez pas chercher sur Internet, je veux vos propres idées
Je crois savoir c'est dire des bêtises non ? :grin:

Oui la pluie, j'en demande surtout pour les pauvres plantes que je croise :'(

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Wayne Chandler a écrit : 25 août 2023, 23:46 Je ne sais pas ce que c'est comme expression mais traduit dans une autre langue ça veut dire cacher/faire quelque chose ? :ninja:
C’est faire quelque chose en cachette. Exemple : « J’ai vu Kim en train de manger des cookies en Stoemelings »

En effet Lauren 😁

Euh Gloria, ton vava me fait peur. C’est du sang sur elle ? Elle a tué quelqu’un ?
Dernière modification par Meghan Wardwell le 25 août 2023, 23:54, modifié 1 fois.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
et en quelle langue est-ce ? :eyes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
C’est une expression belge qui est tirée du néerlandais
Dernière modification par Meghan Wardwell le 25 août 2023, 23:55, modifié 1 fois.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Si vous voulez des expressions, j'ai trouvé un site où elles sont toutes répertoriés - enfin je crois. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Quel site est-ce ? :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Wayne Chandler a écrit : 25 août 2023, 23:59 Quel site est-ce ? :lol:
C'est celui-là. Est-ce que vous le connaissiez ? Si non j'ai aussi celui-ci à vous proposer, mais je crois qu'il y en a moins, mais ont connais mieux leurs origines.

Salut tout le mondes. Comment allez-vous ?
Pour les expressions je suis inutile car j'ai une tendance à en inventer comme les mots quand je suis en dehors du site.

Je passe le codes dans un peu plus d'une heure.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonjour,
tu ne l'avais pas déjà passée? j
Je croyais. Tu ne stress pas trop?