Flood Discussions de comptoir

Perso j'aimais bien la rentrée, ça faisait un nouveau départ, de nouveaux horizons !

Bon maintenant n'étant plus scolarisée et n'ayant pas encore d'enfants, j'avoue que je me sens assez éloignée de toute cette effervescence. Mais je comprends que ça puisse stresser certaines personnes.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Euuuuuh je préfères les vacances à la rentrée fin de la discussion, vivement la retraite :rofl:

En vrai je suis contente je sais aussi que j'ai la même classe que l'année dernière mais pas la même que toi Wayne SNIIIIIIIIIIIIIF

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2023, 01:23 vivement la retraite :rofl:
Malheureusement on en est loin et elle s'éloigne même encore plus :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
suffit de regarder notre cher Ollivander pour le confirmer d'ailleurs :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bonjouuuur
J’espère que vous allez bien
Je passe aussi le message ici :
Je suis un boulet donc j’ai besoin de votre aide : que tous ceux avec qui je devais lancer un RP me contactent par hibou/sur discord parce que… je sais plus ceux que je dois lancer XD (enfin certains oui mais pas tous)
Voilà merci !
Bonne journée à tous :wise:

*Repart aussi vite qu’il est venu*

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Et c'est ainsi que Owen mourut, enterré sous une montagne de hibou...

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 29 août 2023, 10:10 Et c'est ainsi que Owen mourut, enterré sous une montagne de hibou...
Le pauvre, il aura pas vécu longtemps xD

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Morgan Rosenwald a écrit : 29 août 2023, 10:10 Et c'est ainsi que Owen mourut, enterré sous une montagne de hibou...
"Drôle" de façon pour mourir XD.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
victime de son succès hélas... C'est comme ça quand on est canon hein la beauté peut être un boulet :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 29 août 2023, 10:51 C'est comme ça quand on est canon hein la beauté peut être un boulet :wise:
Très joli bravo ! :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain