Les ruines du Dominion
Doit-on comprendre que Lloyd n'a pas assez d'endurance pour partir en courant au cas où la police débarque ?Lloyd River a écrit : hier, 09:20 Après, vous savez... moi je pense que c'est bien si on peut pas les appeler, nos chers gardiens de la paix. Surtout si c'est pour crier au loup pour rien, tout ça...
Nan, moi je dis : nos sorciers devraient juste se rendre jusqu'à Godric's Hollow et porter plainte directement sur place. C'est bien, ça, non ?![]()
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Les ruines du Dominion
Alors je vous ferais dire que déjà, j'ai rien à me reprocher et ensuite... j'ai pas envie qu'il se prenne de sort dans le dos, qu'il a très sensible, voyez vous.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Les ruines du Dominion
Daisy Wilson a écrit : hier, 14:53J'imagine bien Miss Pinehead crier AUROOOORS après qu'un enfant ait fait trop de bruit dans sa bibliothèque.Eglantine Pinehead a écrit : hier, 06:55 Non mais on est d'accord que c'est une vraie question !! Surtout avant que ça s'appelle les policiers comme chez les moldus, les gens criaient "AUROOOORS" ??![]()
Je crois qu'elle crierait DEEEEHOOOOORS
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Et que tous les élèves déguerpiraient a cause de son aura
(l’effet inverse en quelque sorte…)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Les ruines du Dominion
Ah oui c'est sûrement plus crédible (et ça rime
)
Je la vois bien crier A MOIIIIIIIIIIIIII dans le cadre d'un vol de sac à main par exemple.
Je la vois bien crier A MOIIIIIIIIIIIIII dans le cadre d'un vol de sac à main par exemple.
Les ruines du Dominion
Ah la la… vous vous méprenez, Églantine ne crie pas, jamais ! Elle place sa maîtrise d’elle même au dessus de beaucoup de choses
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »