Whisky Pur Flood
Tu flirtes avec tes amis ?Paige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:381000 Gallions pour un professeur de divination bougon et insociable? ... J'achète.Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:36Ça sera 1000 Galions l'heure, autant rentabiliser.![]()
Un rapprochement ? Si flirter avec le même gars sans le savoir ça compte, oui. Mais après ils ne sont que des amis à en devenir.(En-tout-cas dans la tête de Sulien c'est ça.)
Mais qui a dit que les amis ne pouvaient pas flirter?![]()
Whisky Pur Flood
Je peux te privatiser toi ?Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:28Mets un prix sur la privatisation, 100 Galions je dis ! Quoi que... Est-ce que ton être ne vaut pas tout l'or du monde ?Alden Wells a écrit : 30 mars 2026, 19:23Oh bah, on ne demande pas avant ? Enfin, c'est quoi ces manières ! T'as vu Sulien, je me fais privatiser, n'importe quoi !Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
![]()
Privatisez tant que vous pouvez Elliot, ça à l'air d'aller vite !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
.... oui? Enfin ça dépend ce que l'on entend par flirter bien sûr.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai jamais vu ça ! Pour toi, le flirt c'est quoi, du coup ?Paige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:45.... oui? Enfin ça dépend ce que l'on entend par flirter bien sûr.
Whisky Pur Flood
Petit apparté : on est d'accord que le flirt c'est "draguer" sans vraiment draguer enfin jsp comment expliquer
mais montrer qu'on est intéresse non ?
Whisky Pur Flood
Oui pour moi c'est ça ! Genre un jeu de drague mais surtout dans les paroles !Lonely Smile a écrit : 30 mars 2026, 19:47 Petit apparté : on est d'accord que le flirt c'est "draguer" sans vraiment draguer enfin jsp comment expliquermais montrer qu'on est intéresse non ?
Whisky Pur Flood
*Mets une étiquette "privatisé par Alden Wells" sur son torse fièrement.* hehe, c'est gratuit je te donne une réduction.Alden Wells a écrit : 30 mars 2026, 19:43ReducioSulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:28Mets un prix sur la privatisation, 100 Galions je dis ! Quoi que... Est-ce que ton être ne vaut pas tout l'or du monde ?Alden Wells a écrit : 30 mars 2026, 19:23Oh bah, on ne demande pas avant ? Enfin, c'est quoi ces manières ! T'as vu Sulien, je me fais privatiser, n'importe quoi !Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
![]()
Privatisez tant que vous pouvez Elliot, ça à l'air d'aller vite !
Je peux te privatiser toi ?Sulien est réservé, merci bien !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Attends je suis bizarre? C'est normal pour moi!Thomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:46J'ai jamais vu ça ! Pour toi, le flirt c'est quoi, du coup ?Paige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:45.... oui? Enfin ça dépend ce que l'on entend par flirter bien sûr.
Bah justement y'a deux façon de le voir.. Ça peut sérieux, donc une sorte de drague légère mais où tu montres que tu es intéressé ou pour la blague, mais c'est beaucoup plus ponctuel et léger. C'est comme une blague entre amis quoi..
Donc globalement je suis d'accord avec votre définition, mais y'a la nuance premier ou second degré.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Suis trop pauvre. Te privatise gratuitement en fait t'as pas le choixSulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:36Ça sera 1000 Galions l'heure, autant rentabiliser.![]()
Un rapprochement ? Si flirter avec le même gars sans le savoir ça compte, oui. Mais après ils ne sont que des amis à en devenir.(En-tout-cas dans la tête de Sulien c'est ça.)
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Attendons de voir si beaucoup de gens font ça avant de te déclarer bizarre !Paige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:50Attends je suis bizarre? C'est normal pour moi!Thomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:46J'ai jamais vu ça ! Pour toi, le flirt c'est quoi, du coup ?Paige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:45.... oui? Enfin ça dépend ce que l'on entend par flirter bien sûr.![]()
Bah justement y'a deux façon de le voir.. Ça peut sérieux, donc une sorte de drague légère mais où tu montres que tu es intéressé ou pour la blague, mais c'est beaucoup plus ponctuel et léger. C'est comme une blague entre amis quoi..
Donc globalement je suis d'accord avec votre définition, mais y'a la nuance premier ou second degré.
Mais même pour rire, je me vois pas faire ça avec mes amis (filles ou garçons d'ailleurs)