Flood Discussions de comptoir

Bailey Brewster a écrit : 30 août 2023, 14:07 Oui c'est ce que je disais, elle est partie :yes:
Ah désolé, j'ai pas lu la fin. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est vrai ?
J'avais même pas remarqué que Chanez était partie !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je n'avais pas vu non plus que miss Reece était parti, peut-être a-t-elle changé de compte élève, on ne sait jamais :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 14:57 Je n'avais pas vu non plus que miss Reece était parti, peut-être a-t-elle changé de compte élève, on ne sait jamais :wise:
Non c'était à cause de son IRL, elle nous a fait un message d'adieu dans le flood de mon dortoir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non, elle a annoncé aux filles de Gryffondor qu'elle supprimait définitivement son compte pour des raisons IRL, et qu'elle ne comptait pas revenir tout de suite... :/
Mais elle va nous manquer, Telio commençait tout juste à l'apprécier...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ah oui, c'est un petit peu triste mais bon peut-être qu'elle reviendra un jour dans un futur lointain si son IRL lui permet. Il ne faut jamais dire jamais après tout.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Dites-moi Jørn, comment avez-vous connu Miss Reece ? Je doute qu'elle soit une de vos fidèles clientes :wise:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Cette histoire m'intéresse fortement également ! Une arrière, arrière, arrière, arrière petite cousine, peut-être ?

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Cette affaire me parait surtout tout à fait douteuse T-)

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je connais tous les petites têtes blondes du château bien évidemment. Que croyez-vous :wise: Je l'ai rencontré dans un safari en Afrique sinon.