Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour / Bonsoir à tous et toutes !
C’est un véritable plaisir d’arriver ici et de pouvoir commencer une nouvelle aventure dans un nouveau « lieu ».
Puisque je suis joueur, on va faire le petit jeu de présentation avec la valise
• Dans sa valise pour son entrée à Poudlard, Hélios aurait :
• Des livres d’astronomies afin d’avoir l’impression d’être proche de son père ; d’autres divers ouvrages.
• Un tissu avec une fleur brodé dessus par sa mère, pour comme avec son père, il se sente proche d’elle également.
• Un jeu d’échec version sorcier : car la stratégie et le passe temps avec autrui, c’est son genre.
• Ses vêtements favoris (jeans, chemises et tee-shirts brodé d’une fleur blanche en haut à gauche) pour se détendre à Poudlard
• Et son pyjama, évidement !
Bien qu’il soit chez Serpentard, sa jovialité et sa gentillesse ne l’empêcheras pas de se lier d’amitié avec ceux qui le souhaiterons !
C’est un véritable plaisir d’arriver ici et de pouvoir commencer une nouvelle aventure dans un nouveau « lieu ».
Puisque je suis joueur, on va faire le petit jeu de présentation avec la valise
• Dans sa valise pour son entrée à Poudlard, Hélios aurait :
• Des livres d’astronomies afin d’avoir l’impression d’être proche de son père ; d’autres divers ouvrages.
• Un tissu avec une fleur brodé dessus par sa mère, pour comme avec son père, il se sente proche d’elle également.
• Un jeu d’échec version sorcier : car la stratégie et le passe temps avec autrui, c’est son genre.
• Ses vêtements favoris (jeans, chemises et tee-shirts brodé d’une fleur blanche en haut à gauche) pour se détendre à Poudlard
• Et son pyjama, évidement !
Bien qu’il soit chez Serpentard, sa jovialité et sa gentillesse ne l’empêcheras pas de se lier d’amitié avec ceux qui le souhaiterons !
Bienvenue à Poudlard Hélios, au plaisir de te croiser dans les couloirs
Bienvenue à Poudlard Hélios!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Bienvenue Hélios
J'espère que tu te plairas au château
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
J'espère que tu te plairas au château
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue par ici Hélios. Je ne doute pas que tu sois un petit rayon de soleil, vu ton nom
Je te souhaite une très bonne nouvelle aventure, et j'espère qu'elle te plaira
Bienvenue à Poudlard Hélios
+2h avec la France (jusqu'au 13 août inclus) / Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Un stratège à Serpentard
Bienvenue parmi nous Hélios !
Bienvenue parmi nous Hélios !
Bienvenue à Poudlard Hélios !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01