Flood Whisky Pur Flood

Mon truc de la flemme, ce serait clairement une tranche de pain avec du fromage :lol:
Je résiste plutôt bien à la faim, donc je pense que ça suffirait :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
et pour ce qui est des épices? :disguise: les vampires ont le droit de gouter à des choses qui ont du gout quand même?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
J'ai 4 trucs d'épices chez moi... Le sel et le poivre (j'utilise pas souvent le poivre :lol:). Le curry (j'ai le même pot depuis deux ans) et la muscade (j'utilise seulement pour la béchamel) !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai le droit de dire que je déteste les épices ? :disguise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Plaisir coupable quand j'ai faim : 300g de yaourt blanc (3% de matière grasse, marque premier prix) avec miel et des amandes dedans.

Et non Elena, tu n'as pas le droit de dire ça :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
:disguise: alors non Thomas. Je refuse que tu me répondes "poivre et sel" quand je dis épices, ça jeune homme, ça va pas le faire :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
C'est un plaisir coupable ça Artemis ? :shock:

Tu as tout à fait le droit Elena !

C'est des épices, le poivre et le sel, non ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que les plats sont très bien comme ils sont sans piquant :ninja: Et puis j'ai les papilles sensibles, moi !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Je suis aussi très minimaliste pour les épices : sel, variante du sel (bouillon de légumes qui est un mélange de sel et de flocons de légumes en poudre, sauce soja), poivre, cannelle. Parfois de la vanille. Et je ne cuisine jamais avec les oignons.

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Même pas de cannelle Thomas ? :fear:
Ou de cumin ?
Ou de ras el-hanout ?

Tu as des herbes au moins ? :eyes:

Mais c'est pas forcément piquant une épice ! :sob:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy