21 avr. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 21 avr. 2020, 15:17
Elowen Livingstone a écrit : 21 avr. 2020, 14:55 Ce sont les Sombrals qui ont retenu mon attention dans les livres et films. Ils me fascinent.
On est bien d'accord. Les Sombrals sont les plus belles et les plus fascinantes créatures de la saga. :love2:
Non les hippogriffes et les niffleurs :love2: :love2: (mais j'aime bien les sombrals et Hedwige aussi)

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Elle st trop belle Hedwige !! Blanche comme neige !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 avr. 2020, 15:57
 Flood  Autour d’un verre
Cette question a certainement été déjà posée des millions de fois🙃 mais je trouve que c assez intéressant de voir les différents avis :

Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) et pourquoi ?
21 avr. 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
Victoria Boutreux a écrit : 21 avr. 2020, 15:57 Cette question a certainement été déjà posée des millions de fois🙃 mais je trouve que c assez intéressant de voir les différents avis :

Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) et pourquoi ?
Pour moi c'est Sirius mon personnage préféré parce que Harry n'a jamais connu ses parents et Sirius, lui, les a très bien connu alors c'est comme un père pour lui et il peut lui dire plein de choses qui concerne ses parents en plus c'est un animagus!! Bref je l'adore <3 et j'aime beaucoup Lupin aussi mais je ne peux pas choisir entre eux :sweatingbullets:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 16:19
 Flood  Autour d’un verre
Victoria Boutreux a écrit : 21 avr. 2020, 14:34 Désolé j'ai envoyé mon dernier message en double😅. Je me suis pas encore très bien familiariser.

Certaines personnes emont un tout petit texte qui s'affiche des qu'elles envoient un message. Comment est ce qu'on fait pour en avoir un ?
Je ne suis pas sure de savoir de quel "petit texte" tu parles...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 avr. 2020, 16:21
 Flood  Autour d’un verre
Peut-être de la signature, qui s'affiche en bas de chaque message, @Victoria Boutreux ? ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 avr. 2020, 16:24
 Flood  Autour d’un verre
Je lui ai envoyé un hibou pour lui expliquer sans encombrer le flood, mais elle ne m'a pas répondu... Je pense qu'elle parlait des signatures oui.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Emma Crawford a écrit : 21 avr. 2020, 14:20 Je lance une question :
Quel est votre animal préféré dans la saga Harry Potter ?
Coucou 👋 !! J’arrive un peu en retard, moi mon animal préféré dans Harry Potter, c’est le niffleur !! :love2:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
21 avr. 2020, 16:30
 Flood  Autour d’un verre
J'aime beaucoup les phénix, les niffleurs, les chouettes et les hiboux... <3

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
21 avr. 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
J'adore les Phoenix et les hyppogryffes et surtout les Botrucs

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40