30 août 2023, 23:06
Discussions de comptoir
Du coup elle sera du genre "Je vois personne qui m'intéresse" ?
Moi je pense pas être capable d'écrire de la romance du coup je verais quoi faire x)
Moi je pense pas être capable d'écrire de la romance du coup je verais quoi faire x)
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
30 août 2023, 23:08
Discussions de comptoir
Tu pourras toujours prévoir sa vie adulte (qui est loin), qu'elle a rencontrer quelqu'un ce qui ne t(obligerai pas à écrire de la romance ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 août 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Je pense la faire découvrir qu'elle est aromantique, trouver un garçon essayer de le date pour faire comme tout le monde, l'embrasser, voir que c'est pas pour elle, puis faire pareil avec une fille et voir que c'est pas pour elle non plus
30 août 2023, 23:30
Discussions de comptoir
C'est bien de se laisser porter par son personnage aussi et de voir sur le moment, je trouve que c'est ce qui est génial dans les RP, même si on sait ce qu'on veut dans l'histoire, le faire en fonction de nos protégé(e)s
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
30 août 2023, 23:35
Discussions de comptoir
Si je me laisse porter par Ingrid ça risque de mal finir ça serait tellement drôle par contre
Du cout toi tu rp de manière plus intuitive on peut dire ?
Du cout toi tu rp de manière plus intuitive on peut dire ?
30 août 2023, 23:43
Discussions de comptoir
Vous voyez quand vous êtes devant un film et vous arrivez à deviner progressivement l'intrigue plus vite non, bien plus vite qu'elle ne se révèle ?
Bah la plus part du temps c'est ça que je ressens quand je réponds à un rp, maintenant quand j'écris la réponse j'essaye d'aller vers une des possibilités qui respecte d'abord la personnalité de Redose, qui respecte les règles du site d'ailleurs faut que j'ailles les lire, qui respecte la volonté de l'autre personne, qui respecte le déroulement initial du scénario (optionnel) et enfin qui soit pas nul, malheureusement je ne suis pas assez bon écrivain pour respecter la dernière règle.
Y'en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là tout de suite où auxquelles je ne pense jamais mais tant pis, bref, j'écris de manière pragmatique mais comme c'est Redose je peux m'accorder le droit d'écrire de manière totalement désorganisée et étrange, en gros, à l'instinct !
Oui je sais on m'a pas demandé MAIS, j'ai rien d'autre à dire ça fait 30 minutes y'a pas de message alors moi je me fais plaisir à raconter ma vie.
Pour ceux qui ont déjà lu mes rps et qui sont en mode mais tu dis n'importe quoi, tu fais pas ça, si, je le fais juste très très mal.
Bah la plus part du temps c'est ça que je ressens quand je réponds à un rp, maintenant quand j'écris la réponse j'essaye d'aller vers une des possibilités qui respecte d'abord la personnalité de Redose, qui respecte les règles du site d'ailleurs faut que j'ailles les lire, qui respecte la volonté de l'autre personne, qui respecte le déroulement initial du scénario (optionnel) et enfin qui soit pas nul, malheureusement je ne suis pas assez bon écrivain pour respecter la dernière règle.
Y'en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là tout de suite où auxquelles je ne pense jamais mais tant pis, bref, j'écris de manière pragmatique mais comme c'est Redose je peux m'accorder le droit d'écrire de manière totalement désorganisée et étrange, en gros, à l'instinct !
Oui je sais on m'a pas demandé MAIS, j'ai rien d'autre à dire ça fait 30 minutes y'a pas de message alors moi je me fais plaisir à raconter ma vie.
Pour ceux qui ont déjà lu mes rps et qui sont en mode mais tu dis n'importe quoi, tu fais pas ça, si, je le fais juste très très mal.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 août 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Et c'est très intéressant de te lire Redose
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
30 août 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Je suis d'accord avec toi, c'est rare de voir des pavés dans les floods.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 août 2023, 23:47
Discussions de comptoir
Tout devient intéressant avec lui
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
30 août 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Des compliments ? C'est une simulation ? Le ciel va me tomber sur la tête ? 
J'aimerais me contenter de dire merci mais j'ai déjà du mal avec les compliments et encore plus en ce moment donc bah... Merci...
ça fait bizarre ça fait 2 minutes j'fais une grimace devant l'écran bahaha
J'aimerais me contenter de dire merci mais j'ai déjà du mal avec les compliments et encore plus en ce moment donc bah... Merci...
ça fait bizarre ça fait 2 minutes j'fais une grimace devant l'écran bahaha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha