Flood Autour d’un verre

Victoria Boutreux a écrit : 21 avr. 2020, 19:57 Non malheureusement 😞
Pas grave, on fera quand même tout notre possible pour que tu te sentes chez toi au sein de notre maison. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Moi je viens de Poufseigle. :lol:

Je cherche les Couleurs.
Flood Autour d’un verre
Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Moi aussi dans les tests j'étais très souvent Serdaigle mais dans les tests avec les 28 questions de pottermore je me retrouvais tout le temps à Poufsouffle donc on va dire que je suis 50/50 . J'aime beaucoup Poufsouffle ne vous inquiété pas je me send très à l'aise dans cette maison .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:06 Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:
Pas moi, les Serpentard sont géniaux. Ils sont ambitieux. Certains pensent que c'est un défaut qui les poussent à devenir "méchants". Moi je pense au contraire que c'est grâce à cela qu'ils sont souvent les premiers à réaliser leurs rêves. ^^

Flood Autour d’un verre
Selon Pottermore, je serais une Serdaigle refoulée, avec Serpentard en seconde position. Je suis donc Serdentard. ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:15 Selon Pottermore, je serais une Serdaigle refoulée, avec Serpentard en seconde position. Je suis donc Serdentard. ^^
Je t'accueille dans ma maison avec plaisir :kiss2:

Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:06 Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:

Pour moi les Serpentards ne sont pas méchants. Il est vrai que certains n'avaient pas des rêves tout rose mais je suis sur que l'on peut trouver des gens comme ça dans toutes les maisons. Serpentard, Poufsoufle, Serdaigle et Gryffondor ont toute leurs qualité et leurs défauts. Aucune n'est parfaite et loin de la. Je trouve ça injuste que certaines soit considérées comme mieux ou moins bien dans la tête des gens. Ce n'est pas la cas. Elles sont juste différentes. 😁😉
Flood Autour d’un verre
Les gens ont trop une vision de Serpentard = méchants :evil: (Heureusement la mentalité a déjà évoluée. )
Mais pas du tout ! Arrêtez ces clichés ! :'(
C'est pas parce que des gens d'une certaine maison ont mal tournés que tous les élèves de cette même maison sont mauvais... En voici la preuve avec Serpentard.
Aux Serpentards ! :cheers: (et à toutes les autres maisons aussi bien sur...

Je cherche les Couleurs.
Flood Autour d’un verre
Mattew Thomas a écrit : 21 avr. 2020, 20:27 Les gens ont trop une vision de Serpentard = méchants :evil: (Heureusement la mentalité a déjà évoluée. )
Mais pas du tout ! Arrêtez ces clichés ! :'(
C'est pas parce que des gens d'une certaine maison ont mal tournés que tous les élèves de cette même maison sont mauvais... En voici la preuve avec Serpentard.
Aux Serpentards ! :cheers: (et à toutes les autres maisons aussi bien sur...
Exactement 👍👌 :yes: