Whisky Pur Flood
Quel visionnaire ce Zachary
Depuis le temps qu'on attends, mais là, il a pris le lead des sites RPG avec cette stratégie !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Whisky Pur Flood
Les kigurumis c'est tellement confortable IRL aussi Nymeria, je recommande
Et puis cet arrière-plan m'a fait marrer avec pas un poisson pour rattraper le sérieux de l'autre en particulier celui qui fait une bulle d'eau de chewing-gum.
Et puis cet arrière-plan m'a fait marrer avec pas un poisson pour rattraper le sérieux de l'autre en particulier celui qui fait une bulle d'eau de chewing-gum.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Pi en plus, s'il y a des bugs, au lieu d'utiliser le peu de temps qu'il a pour aller les corriger, il peut juste demander à l'IA de le faire ! Du pur génieHerminie Peers a écrit : 1 avr. 2026, 11:22 Quel visionnaire ce ZacharyDepuis le temps qu'on attends, mais là, il a pris le lead des sites RPG avec cette stratégie !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'ai tellement hâte d'investir dans des NFT et d'acheter du egallions !! Zachary est définitivement un maître du marketing ! Je commence à penser que c'est un sorcier IA...Herminie Peers a écrit : 1 avr. 2026, 11:22 Quel visionnaire ce ZacharyDepuis le temps qu'on attends, mais là, il a pris le lead des sites RPG avec cette stratégie !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Je n'avais même pas vu le poisson derrière !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 avr. 2026, 11:25 Les kigurumis c'est tellement confortable IRL aussi Nymeria, je recommande![]()
Bien joué !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
La façon dont l'annonce est placardée dans tous les forums du site me fait aussi beaucoup rireHerminie Peers a écrit : 1 avr. 2026, 11:22 Quel visionnaire ce ZacharyDepuis le temps qu'on attends, mais là, il a pris le lead des sites RPG avec cette stratégie !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Texte généré par IA (pour la science) :
* avec accès anticipé de la v4
Edit : le message de Lina dans les annonces avec le format Chat GPT en yesman tellement évident, grande fan !
* avec accès anticipé de la v4
Maintenant, vous sachez tout...Zachary Winslow n’était pas un sorcier comme les autres. Dans un monde magique figé dans ses traditions anciennes, il voyait plus loin. Là où les autres lisaient des grimoires poussiéreux, il s’intéressait à une force nouvelle : l’intelligence artificielle. En secret, il fusionna sortilèges et algorithmes, créant une magie hybride, imprévisible et redoutable.
Peu à peu, Zachary développa un système capable d’analyser les incantations, d’optimiser les potions et même de prédire les actions de ses ennemis. Les conseils de mages, confiants dans leurs anciennes protections, ne virent pas venir la menace. Grâce à ses créations, Zachary pirata les réseaux magiques, détourna les flux d’énergie et prit le contrôle des artefacts les plus puissants.
Sa montée en puissance fut fulgurante. Les sorciers les plus puissants tombèrent face à ses sorts augmentés par l’IA, incapables de rivaliser avec une magie qui apprenait et s’adaptait en temps réel. Bientôt, il imposa son règne sur le monde magique, non pas par la force brute, mais par une supériorité stratégique écrasante.
Sous son autorité, la magie évolua. Certains le craignaient, d’autres le vénéraient. Zachary Winslow avait changé les règles à jamais, prouvant qu’aucune tradition, aussi ancienne soit-elle, ne pouvait rivaliser avec une intelligence capable d’apprendre sans limite.
Edit : le message de Lina dans les annonces avec le format Chat GPT en yesman tellement évident, grande fan !
Whisky Pur Flood
Vous régalez Lina et celle-qui-n'était-ni-Nora-ni-Sarah-ni-Elina
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Whisky Pur Flood
Ahah, je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée d'essayer la V4 je vois
2è année RP