La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Carlyn, c’est parfaitCarlyn Cooper a écrit : 27 sept. 2026, 19:03Alicia Whitmore a écrit : 27 sept. 2026, 18:45 Bonsoir chers artistes,
J’ai une demande à faire, je ne sais pas si elle est difficile ou pas mais bon, j’aimerais rendre ses cheveux plus foncés (comme les cheveux de mon vava actuel) et les rendre plus long. Au pire si ce n’est pas possible je dirai que je me suis coupée les cheveux
Merci d’avance![]()
![]()
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider dans ma création d'avatar d'Halloween
J'aimerais celui-ci mais il faudrait le modifié

Voici une petite liste de ce qu'il me faut:
- une robe noir avec des épaulettes un plus cuirassé
- des ailes de dragon de couleur rouge avec les os de celles-ci en noir (qui ne cache pas le visage évidemment)
- une couronne avec des cornes
En fait c'est un peu une Maléfique que j'veux mdr
J'en serais très reconnaisante à celui qui m'aide
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider dans ma création d'avatar d'Halloween

- des ailes de dragon de couleur rouge avec les os de celles-ci en noir (qui ne cache pas le visage évidemment)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
La Galerie d'Avatars
Coucou Ari ,Ari Calvin a écrit : 28 sept. 2026, 13:51 Bonsoir bonsoir
Voici pour toi. Dit moi si c'est ok.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes ! 
Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux alors si personne ne sait comment m’aider ce n’est pas grave, je laisserai l’image comme ça ou je me debrouillerai avec l’IA de mon côté, mais est-ce vous pourriez essayer de mettre un côté/aura maléfique à cet image, pour mon vava d’Halloween

Merci d’avance
Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux alors si personne ne sait comment m’aider ce n’est pas grave, je laisserai l’image comme ça ou je me debrouillerai avec l’IA de mon côté, mais est-ce vous pourriez essayer de mettre un côté/aura maléfique à cet image, pour mon vava d’Halloween

Merci d’avance
La Galerie d'Avatars
Bonjour Cassidy,Cassidy Harrington a écrit : 28 sept. 2026, 17:04 Coucou les artistes !
Merci d’avance![]()
Qu'en penses-tu?
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
La Galerie d'Avatars
Merci Aaron, c’est super ! Carlyn m’as aussi envoyé en privé, je mettrai les deux pendant le mois
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Karlyn c'est très beau j'aime beaucoup.
Tant que j'y suis j'ai une autre demande de modification

Il faudrait que ses yeux soient bleus s'ils vous plaît et s'il est possible de mettre un décor un peu plus chaleureux et automnale derrière sans pour autant qu'elle se fonde dans le décor ce serait génial
Tant que j'y suis j'ai une autre demande de modification

Il faudrait que ses yeux soient bleus s'ils vous plaît et s'il est possible de mettre un décor un peu plus chaleureux et automnale derrière sans pour autant qu'elle se fonde dans le décor ce serait génial
La Galerie d'Avatars
@Ari Calvin, j’ai essayé ça, est-ce que ça te convient ? 
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est génial merci Alice Navarro
La Galerie d'Avatars
Ravie d’avoir pu t’aider !