La Galerie d'Avatars
@Élyane Ombrelune est-ce que ceci te convient ou il te faut un style encore plus manga ? 
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Petite demande pas trop compliquée (à priori !) pour nos artistes.
Serait-il possible de changer la cravate Gryffondor en une cravate Serdaigle s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Etoile.
Petite demande pas trop compliquée (à priori !) pour nos artistes.
Serait-il possible de changer la cravate Gryffondor en une cravate Serdaigle s'il vous plait ?
Reducio

Merci beaucoup !
Bonne journée,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi! Dis moi si ça te convient ou si tu veux un autre bleu par exemple
Reducio

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup Paige !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
La Galerie d'Avatars
Bonsoir chers artistes,
J’ai une demande à faire, je ne sais pas si elle est difficile ou pas mais bon, j’aimerais rendre ses cheveux plus foncés (comme les cheveux de mon vava actuel) et les rendre plus long. Au pire si ce n’est pas possible je dirai que je me suis coupée les cheveux

Merci d’avance
J’ai une demande à faire, je ne sais pas si elle est difficile ou pas mais bon, j’aimerais rendre ses cheveux plus foncés (comme les cheveux de mon vava actuel) et les rendre plus long. Au pire si ce n’est pas possible je dirai que je me suis coupée les cheveux

Merci d’avance
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
La Galerie d'Avatars
Alicia Whitmore a écrit : 27 sept. 2026, 18:45 Bonsoir chers artistes,
Merci d’avance![]()
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
La Galerie d'Avatars
Super ce sujet ! J'en profite, est ce que quelqu'un pourrait faire enfiler un uniforme de Poufsouffle à mon perso ? Merci d'avance à qui le fera ! 
Par ailleurs, j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait faire de cet avatar une petite brune aux yeux bleus à l'uniforme de Poufsouffle ?
Si ce n' est pas faisable, aucun souci hein ne vous embêtez pas pour moi !

Par ailleurs, j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait faire de cet avatar une petite brune aux yeux bleus à l'uniforme de Poufsouffle ?

Première année - Cour des Ombres - #9f29ff
La Galerie d'Avatars
Coucou j'ai fais cela.Floria O'donell a écrit : 27 sept. 2026, 19:12 Super ce sujet ! J'en profite, est ce que quelqu'un pourrait faire enfiler un uniforme de Poufsouffle à mon perso ? Merci d'avance à qui le fera !

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
La Galerie d'Avatars
Waouh, parfait, je valide c'est incroyable ! Merci beaucoup !Carlyn Cooper a écrit : 27 sept. 2026, 19:20Coucou j'ai fais cela.Floria O'donell a écrit : 27 sept. 2026, 19:12 Super ce sujet ! J'en profite, est ce que quelqu'un pourrait faire enfiler un uniforme de Poufsouffle à mon perso ? Merci d'avance à qui le fera !
![]()
Première année - Cour des Ombres - #9f29ff
La Galerie d'Avatars
De rien Floria