Flood Discussions de comptoir

Mary Bain a écrit : 31 août 2023, 13:27 Once Upon A Time... gros coup de cœur pour cette série !
J'adorais syncèrement, hyper déçue de la dernière saison par contre :/

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Pas encore vue :ninja: Pas de spoil !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 31 août 2023, 13:33 Pas encore vue :ninja: Pas de spoil !
Ah désolé, t'en es où ? Elle est assez vieille la série quand même

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Ingrid Hansen a écrit : 31 août 2023, 13:30
Mary Bain a écrit : 31 août 2023, 13:27 Once Upon A Time... gros coup de cœur pour cette série !
J'adorais syncèrement, hyper déçue de la dernière saison par contre :/
Je ne connais pas cette série malheureusement.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Après autant de temps, il y a prescription sur les spoils, ça fait plus de 10 ans, quand même. :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Elly Fullow a écrit : 31 août 2023, 13:36 Après autant de temps, il y a prescription sur les spoils, ça fait plus de 10 ans, quand même. :wise:
Alors cela doit être normal que je ne la connaisse pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elly Fullow a écrit : 31 août 2023, 13:36 Après autant de temps, il y a prescription sur les spoils, ça fait plus de 10 ans, quand même. :wise:
La dernière saison date de 2018 donc je suis encore dans les temps pour éviter les spoils :grin:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
2018 c'était il y a 5 ans, quand même... Ca fait encore beaucoup. :LOL:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
En effet... Mais je ne trouve jamais le temps pour la regarder :cryhappy:

Il ne faut pas vouloir trouver le temps, il faut le prendre. :wise: :decayed:

#5284a3
- Par Melissandre Hyde