Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 15:13 Merci merci :wise: Tous les crédits vont à @Axelle Barnes !
*S'incline en révérence* Tout l'honneur est pour moi, votre Altesse. 👸🏼

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour !
Euh puis je me permettre de vous dire que vos vava font très peur ? Je veux pas vous vexer mais je commence à prendre peur :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Lullybelle Foster a écrit : 1 avr. 2026, 15:16 Bonjour bonjour !
Euh puis je me permettre de vous dire que vos vava font très peur ? Je veux pas vous vexer mais je commence à prendre peur :sweatingbullets:
La grandeur de Salazar a toujours terrifié Godric Gryffondor, ravi de voir que cela continue dans le bon sens plusieurs millénaires plus tard :lol:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Rosie !!! :rofl: En tant que pharaon ultime de l'univers je t'ordonne d'aller terroriser la population poudlarienne :rofl:

Merci Lullybelle, je crois qu'on a confondu 1er avril et Halloween :whistling:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Axelle Barnes a écrit : 1 avr. 2026, 15:18
Lullybelle Foster a écrit : 1 avr. 2026, 15:16 Bonjour bonjour !
La grandeur de Salazar a toujours terrifié Godric Gryffondor, ravi de voir que cela continue dans le bon sens plusieurs millénaires plus tard :lol:
Mmmmm pourquoi tout le monde ont des vava comme ça ? Il y a une fête particulière ?

Flood Whisky Pur Flood
Et moi William, j'utilise le pouvoir du Poisson Rieur pour contrer ton attaque pharaonique T-)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C’est le premier avril, le jour des farces :evil:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 15:05 @Cheryl Styles viens donc montrer à tous ton magnifique vava !
LMAO ROSALIND TON VAVA, J'arrête pas de rire !! :rofl: :lol:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Flood Whisky Pur Flood
Axelle Barnes a écrit : 1 avr. 2026, 15:15
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 15:13 Merci merci :wise: Tous les crédits vont à @Axelle Barnes !
*S'incline en révérence* Tout l'honneur est pour moi, votre Altesse. 👸🏼
Non mais là, le petit cocktail à la plage c'est pour m'abattre :crylaugh:
J'adoooore. Bravo Axelle

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais sauf que ça marche pas parce que t'es le poisson rieur de Gryffondor et que moi je suis le pharaon de l'UNIVEEEEEEEEEEERS !! Qui n'obéis qu'à @Redose Omniak Alizée et Emeline :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧