Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue!
Couleur rp:#6a8def
Un RP? Toujours partante!
Couleur rp:#6a8def
Soit le bienvenue parmi nous Helios !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bienvenue à Poudlard Hélios !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Il y a plein de nouveaux uniformes de couleur vert et argent ! Bienvenue dans le château Hélios 😊
Salut tout le monde je suis Rose,
Je viens d'arriver à Poudlard mais j'ai déjà eu le temps de faire connaissance avec mes camarades Serdaigle.
Je suis une sang mélée, j'arrive tout droit de Cambridge. J'y ai laissé mes parents, ma grand mère et mon frère jumeau qui n'a pas eu de manifestation magique. C'est assez étrange d'être ici sans lui mais mon envie d'apprendre et de vivre pleinement dans la magie me réconfortent.
Dans ma valise j'ai amené 20 livres, mes vetements, une photo de ma famille et les cookies de ma grand mère chocolat- amandes.
Il m'en reste encore, vous en voulez ?
J'ai connu Poudlard grâce à une Poufsouffle.
J'ai hâte d'apprendre plus à vous connaitre et d'évoluer dans ce monde.
Je viens d'arriver à Poudlard mais j'ai déjà eu le temps de faire connaissance avec mes camarades Serdaigle.
Je suis une sang mélée, j'arrive tout droit de Cambridge. J'y ai laissé mes parents, ma grand mère et mon frère jumeau qui n'a pas eu de manifestation magique. C'est assez étrange d'être ici sans lui mais mon envie d'apprendre et de vivre pleinement dans la magie me réconfortent.
Dans ma valise j'ai amené 20 livres, mes vetements, une photo de ma famille et les cookies de ma grand mère chocolat- amandes.
Il m'en reste encore, vous en voulez ?
J'ai connu Poudlard grâce à une Poufsouffle.
J'ai hâte d'apprendre plus à vous connaitre et d'évoluer dans ce monde.
Bienvenue à Poudlard Rose
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue à Poudlard Rose!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Hello Rose,
De Cambridge ? Très logique d'arriver chez les bleu et argent 😉.
Bienvenue à Poudlard
De Cambridge ? Très logique d'arriver chez les bleu et argent 😉.
Bienvenue à Poudlard
Bienvenue à Poudlard Rose
+2h avec la France (jusqu'au 13 août inclus) / Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bienvenu Rose !