Flood Whisky Pur Flood

Émi s'est transformée en méchante sorcière qui fait pleurer les première année?

Édit: Eh, laissez Thomas tranquille!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 avr. 2026, 19:25
Mattew Thomas a écrit : 1 avr. 2026, 19:20 Coucou les loulous ! :D Je me suis pas mal absenté ces derniers temps, chose qui n'était pas du tout prévue (les aléas de la vie... :roll: )

Alors qui dit nouveau mois dit aussi nouvelles résolutions (comment ça c'est le 1er janvier qu'on est censé faire ça ? on entame le second quart de l'année je trouve ça très bien aussi, et bim)
Et tant qu'à revenir et à m'excuser de cette présence affreusement fantomatique en mars, on a qu'à dire que c'était un poisson d'avril prolongé, qu'en pensez-vous ? :grin:

J'espère en tout cas que mes vampires préférés se portent à merveille et que leur référente, la vénérée @Émeline Joyner s'est bien occupée d'eux tout en veillant au respect du mobilier :wise:

et promis, ce message n'est pas une blague (au cas où la date porterai à confusion xD)

Gros bisous à vous <3
et puisse avril me permettre d'envahir vos rapeltous de milliers de mots en Rp
Mais oui, tu vois bien qu'ils sont encore tous en vie ! :wise: pousse le corps de Thomas sous le lit
*Hausse un sourcil, puis lance un regard noir*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah, on ne l'a pas bien achevé on dirait.
Rosi, apporte le coup fatal :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Même quand je ne suis pas dans la discussion on parle de moi... Je t'obsède tant que ça, Émeline ?

Flood Whisky Pur Flood
Je te conseille de ne pas faire ça Rosie. Sauf si tu veux retrouver un autre serpent dans ton lit :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 avr. 2026, 19:38 Même quand je ne suis pas dans la discussion on parle de moi... Je t'obsède tant que ça, Émeline ?
Tu es mon obsession number one

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Pas bouger Thomas :innocent Je vais récupérer un petit quelque chose et je reviens !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais que les thérapies existent ? Je suis sûr que @Hyacinthe Kyros peut t'aider...

*Jette un coup d'œil au microbe qui lui parle avant de s'en désintéresser. *

Flood Whisky Pur Flood
Une 7A obsédée par un 2A...

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 avr. 2026, 19:42 Une 7A obsédée par un 2A...
hrp voyons Cass, inRP Thomas est une poussière pour Emi :roll: