30 sept. 2023, 23:43
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Richard !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
1 oct. 2023, 08:37
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Shirley est une sang mêlée et elle a grandit avec sa mère et sa sœur, son père étant parti. Elle a passé son enfance brisé et désorienté, mais elle à su trouver un sport pour se défouler : l'athlétisme. Et elle aime beaucoup dessiner.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un jeu de RPG sur Google !
Quelque chose à ajouter ?
J'ai assez l'habitude des jeux RP et je suis sûre que cette plate-forme va beaucoup me plaire !
D'ailleurs si vois en connaissez n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait génial !
Shirley est une sang mêlée et elle a grandit avec sa mère et sa sœur, son père étant parti. Elle a passé son enfance brisé et désorienté, mais elle à su trouver un sport pour se défouler : l'athlétisme. Et elle aime beaucoup dessiner.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Sympathique comme fille
Hillarante
Illustre sa vie
Rayonne comme le soleil
Lumière dans la nuit
Empathique
Y'a pas de quoi
Hillarante
Illustre sa vie
Rayonne comme le soleil
Lumière dans la nuit
Empathique
Y'a pas de quoi
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un jeu de RPG sur Google !
Quelque chose à ajouter ?
J'ai assez l'habitude des jeux RP et je suis sûre que cette plate-forme va beaucoup me plaire !
D'ailleurs si vois en connaissez n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait génial !
1 oct. 2023, 08:40
1 oct. 2023, 08:42
Bienvenue à Poudlard Shirley, amuse toi bien !
1 oct. 2023, 08:50
Bienvenue Shirley, il y a de super panorama ici que tu pourras dessiner
1 oct. 2023, 08:54
Bienvenue Shirley ! J'adore ton prénom (qui me fait penser à la série Anne with an E) et ton avatar !
1 oct. 2023, 09:07
Bienvenue Shirley !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
1 oct. 2023, 09:38
Bienvenue dans cet immense château, Shirley!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 oct. 2023, 09:44