Péripéties La chaine des sports magiques

Les exclamations du supporter permettent à Aliénor de regarder les actions au bon moment et voir quelqu’un autant à fond fait sourire la jeune fille. Quand Flaquemare marque un but elle fait la moue, mais quelques minutes après Fierrout attrape un viffet.

-Les viffets les garde vraiment dans la course… Mais la stratégie de s’acharner sur O’Sullivan c’est… Je sais pas j’aimerais pas être à sa place.

Elle sourit à la femme. Aucune capacité physique ou aucune envie de les développer? Certainement la deuxième option, notre corps est une machine incroyable, capable de tant de choses même s’il n’est pas travaillé.

-T’as pas trouvé le sport qui te convenait.

Les poursuiveurs des Flèches s’approchent des anneaux. Aliénor ne fait plus que lancer des coups d’œil à Sage tentant de suivre l’action.

-Euh… Je suis dans une équipe amateure cette année, mais on a pas passé les poules du tournois national amateur.

Puis elle se lève en cœur avec le blond. Egalité! Elle lui accorde un grand sourire, tendant la main vers lui pour un check.

-C’est incroyable! Ouais les Flèches!

Elle sourit à la femme.

-L’équipe qu’on soutien fait un truc incroyable je t’assure.

Elle laisse un blanc. Est-ce qu’elle allait lui dire? Elle n’avait même pas encore signé...Non il n’était pas encore temps.

-Et toi tu fais quoi?
Aliénor continue de discuter avec @Sage Matthews et célèbre la remontée des Flèches avec @Soren Mayfield.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel