20 avr. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Bravo ! Moi je dois encore m'y mettre... C'est un peu déprimant !Teresa McDonough a écrit : 20 avr. 2021, 15:45Moi je fais de celui qui date le plus a celui le plus recent , d'ailleurs la j'ai rattrapé tous mes RP !Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 avr. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Oui mais apres tu te dis : c'est fait , je suis tranquille !Stella Ruewen a écrit : 20 avr. 2021, 15:46Bravo ! Moi je dois encore m'y mettre... C'est un peu déprimant !Teresa McDonough a écrit : 20 avr. 2021, 15:45Moi je fais de celui qui date le plus a celui le plus recent , d'ailleurs la j'ai rattrapé tous mes RP !Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai. Mais quand même !Teresa McDonough a écrit : 20 avr. 2021, 15:46Oui mais apres tu te dis : c'est fait , je suis tranquille !Stella Ruewen a écrit : 20 avr. 2021, 15:46Bravo ! Moi je dois encore m'y mettre... C'est un peu déprimant !Teresa McDonough a écrit : 20 avr. 2021, 15:45Moi je fais de celui qui date le plus a celui le plus recent , d'ailleurs la j'ai rattrapé tous mes RP !Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?![]()
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
20 avr. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
Généralement, je fais de la réponse la plus ancienne à la plus récente, mais quand les plus anciennes sont celles où je n'ai pas d'idées, je fais celles qui me plaisent le plus
Bon, en ce moment, c'est bad mood total, donc j'ai pas du tout de motivation, ou même d'inspi...
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
20 avr. 2021, 16:14
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 16:21
Bavardages Baveux
Bonjour les amis !
Me revoici de retour et presque à jour dans mon rattrapage !
Comment vous allez depuis le temps ?
Sinon je ferais par ancienneté aussi je pense : comme ça je pourrais fini les plus anciens.
Me revoici de retour et presque à jour dans mon rattrapage !
Comment vous allez depuis le temps ?
Personnellement j'ai pas le temps d'avoir je sais pas combiens de RP's en même temps à répondre car en général dès qu'on me répond je répond derrière... Donc je fais en fonction du premier répondu.Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
20 avr. 2021, 17:57
Bavardages Baveux
Alors moi déjà je tiens à préciser que j'ai 2 RPS qui date certains de plus de 2 mois et à qui je n'ai pas répondu donc je m'excuse vraiment !Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
20 avr. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Non, j’essaie de répondre d’abord aux plus anciens ou sinon au plus urgents. Je privilégie ceux à plusieurs pour pas bloquer trop de partenaires. Et il m'arrive de répondre plus vite à ceux qui ont tendance à répondre rapidement.Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
20 avr. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Tout comme Joy, je réponds d'abord aux plus anciens, je fais dans l'ordre, je me force un tout petit peu si nécessaire.Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
20 avr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Je me souviens qu'au retour de mes vacances de noël j'avais 23 rp's en attente de réponses. J'avoue que ça ma un peu fait paniqué donc je l'ai ai tous écrit sur une feuille et j'ai fait de petites cases à cocher une fois que j'aurais répondu. j'y ai pas répondu dans un ordre particulier mais voir les cases se cocher petit à petit m'a pas mal motivé à y répondre.Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?