21 avr. 2021, 16:29
Bavardages Baveux
Pour moi c'est les scoubidous, les tagadas et les bananes

Bah pas moi en tout cas Lia
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
21 avr. 2021, 16:29
Bavardages Baveux
Les Marshmallows, c'est de loin mais friandises préférées !Stella Ruewen a écrit : 21 avr. 2021, 16:25Alors, j'aime tous les bonbons sauf la réglisse. Mais dans mon top 5 il y a :Quels sont vos bonbons préférés ?
- Dragibus
- Marshmallows/Chamallows
- Langue de Chat
- Guimauve
- Scoubidou
Mais pour moi, c'est bien des friandises... Je mets pas vraiment ça dans la case "bonbons"... Sh'ui un peu bête, des fois...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Désoler Lia mais je te suis plus le réglisseLia Foster a écrit : 21 avr. 2021, 16:28 C'est sur que la...
(J'ai oublié de dire que j'adore aussi la réglisse!!)
21 avr. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Quelqu'un qui me comprend !Gianna Evans a écrit : 21 avr. 2021, 16:24 Pour moi; c'est clairement les Dragibus, les tagadas !![]()
Tous sauf de la réglice![]()
Edit : Owi les banaaaaaanes ! C'est cro boooon !!!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 avr. 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Ouiii ! C'est trop bon !Macha O'Sullivan a écrit : 21 avr. 2021, 16:29Les Marshmallows, c'est de loin mais friandises préférées !Stella Ruewen a écrit : 21 avr. 2021, 16:25Alors, j'aime tous les bonbons sauf la réglisse. Mais dans mon top 5 il y a :Quels sont vos bonbons préférés ?
- Dragibus
- Marshmallows/Chamallows
- Langue de Chat
- Guimauve
- Scoubidou![]()
Mais pour moi, c'est bien des friandises... Je mets pas vraiment ça dans la case "bonbons"... Sh'ui un peu bête, des fois...![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bavardages Baveux
C'est avec ce genre de questions, qu'on reconnait les pros des bonbons !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
Tiens, vous dîtes la réglisse ?
Moi j'ai toujours dit le
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Moi j'ai toujours dit le
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Je crois qu'on est beaucoup à détester le réglisse 
Edit : je dis aussi le
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Edit : je dis aussi le
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
21 avr. 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Moi aussi je dit leCanelle Johnson a écrit : 21 avr. 2021, 16:31 Tiens, vous dîtes la réglisse ?
Moi j'ai toujours dit le![]()
21 avr. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Alors là c'est le pompon ! @Stella Ruewen regarde-moi ça, ils balancent les images qui vont avec maintenant ! Cette torture...Luna Naul a écrit : 21 avr. 2021, 16:29 Pour moi c'est les scoubidous, les tagadas et les bananes
UPDATE : le réglisse je suis d'accord, c'est pas fifou...