Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Je viens faire une nouvelle demande
ma volière est ouverte venez venez
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je viens faire une nouvelle demande
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une amie d'Ari en 2051
Lieu : Volière ou dans le parc
Date inRP : plutôt mai 2051
Contexte : Il y a peu Ari à fait une bêtises qui est remonté aux oreilles de sa maman et voilà qu'elle reçoit une beuglante. Alors que la lettre hurle la jeune fille votre personnage entend deux autres noms en plus de celui d'Ari et vous êtes curieux/curieuse. Qui peut bien être ces deux complices qui ont aidés Ari à faire une bêtise ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que ses amis découvre des choses sur elle qu'elle ne voulait pas qu'on sache.
ma volière est ouverte venez venez
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Carlyn Cooper a écrit : 6 juil. 2026, 10:46 Bonjour, je relance.
Type de RPG : simple où plus
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : j'ai juste envie d'écrire les années de ma Carlyn ( à voir)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des nouveaux liensBonne journée à vous.Type de RPG : peu importe
Contexte : écrire la vie de ma Carlyn ( à voir )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des nouveaux liens
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Demandes de RPGs
Coucou !
Je relance ma demande.
Type de RPG : Je ne parle pas d'un seul RP mais d'une relation sur long terme.
Préférences : Garçon ; PJ ; qui entrera en 2A max à la rentrée (entre 11 et 13 ans)
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : J'aimerai tout d'abord que nos deux personnages deviennent amis, avec un très bon feeling et qu'ils accrochent très vite (plein de points communs, etc). Petit à petit, chacun tombe amoureux de l'autre et ils partiront dans une relation étrange entre l'amitié et l'amour, une sorte d'amour inavoué. Ce serait une sorte de couple "innofficiel" (même pas entre eux) et ils mettraient un temps fou à réellement s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Cette relation serait tout d'abord super à RP dans tous ses angles, mais elle serait également intéressante pour faire découvrir à mon personnage qu'il aime les garçons. (Je ne sais pas encore s'il sera gay ou autre.) Elle permettrait également à Lewis de découvrir ce qu'est l'amour, pas à pas, de manière assez inhabituelle. Je vois ça comme une relation de confiance totale assez maladroite, ce qui leur permettrai de profiter à 100% l'un de l'autre sans avoir à porter le poids d'une étiquette (même entre eux).
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Demandes de RPGs
bonjour, voila une autre demande
merci pour les hiboux, j'ai trouvée rapidement .
2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Lieu :grande salle
Date inRP : début mai - à voir ensemble
Contexte : Mme PINEHEAD viens d'écrire à mes parents pour mon "insolence rare " celons elle... bref je vais donc recevoir une beuglante de mes parents, évidemment ... du coup je cherche d'autres élèves qui aurait envie d'entendre ca, me soutenir, se moquer, ou autre à vous de voir ce que vous voulez faire ! je suis ouverte à toutes les propositions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : continuer d'écrire l'année de Sheryl .
Dernière modification par Sheryl Zaun le 26 juil. 2026, 10:46, modifié 1 fois.
2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Partenaire trouvé. Cependant, n'hésitez pas à me contacter. Ma volière est ouverte à toutes autres propositions.
Type de RPG : Simple ou plus. Peu importe.
Nombre de personnes : 1 ou 2 par RP
Préférences : Aucune
Lieu : Honeydukes
Date inRP : Après mai 2051
Contexte : Lila devient officiellement vendeuse chez Honeydukes en mai 2051. Elle pourrait y rencontrer votre personnage, vos PNJ ou autre et leur faire des recommandations. Vous pouvez aussi venir avec une idée rocambolesque. C'est toujours drôle de vivre de folles aventures.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais beaucoup écrire Lila sur son nouveau lieu de travail.![]()
Partenaire trouvé. Cependant, n'hésitez pas à me contacter. Ma volière est ouverte à toutes autres propositions.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Demandes de RPGs
WANTED... Moui, bon, peut-être un peu plus soft. J'ai quelques propositions de RP a vous faire. En espérant que cela trouve preneur ! (certaines sont assez spécifiques, mais on verra bien).
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 à 3 (pour commencer)
Préférences : Adultes résidents ou travaillant à Godric's Hollow, Pré-au-Lard ou sur le Chemin de Traverse
Lieu : L'un des lieux cités ci-dessus
Date inRP : RP pouvant se situer entre 2041 et la date actuelle
Contexte : Depuis son année à l'Académie des Arts Divinatoires et d'Etude des Runes anglaise, Léandre possède un appartement à Godric's Hollow qu'il occupe une partie de l'année (quand il n'est pas en France). Il a donc eu des occasions de croiser des sorciers vivant là en faisant ses emplettes, en allant au resto ou au café, etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations personnelles de Léandre en Grande-Bretagne.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Adultes résidents ou travaillant à Godric's Hollow, Pré-au-Lard ou sur le Chemin de Traverse en lien avec le domaine des potions ou des boissons
Lieu : L'un des lieux cités ci-dessus
Date inRP : RP pouvant se situer entre 2041 et la date actuelle
Contexte : Léandre joue le rôle de commercial pour l'entreprise Montmort produisant des contenant de potions sur-mesure avec effets variables.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations professionnelles de Léandre en Grande-Bretagne.
Préférences : Adulte ayant étudié à l'Académie des Arts Divinatoires et d'Etude des Runes sur l'année 2040-2041.
Lieu : A l'AADER
Date inRP : Sur l'année 2040-2041
Contexte : Léandre à étudié une année à l'Académie des Arts Divinatoires et d'Etude des Runes anglaise en spécialité recherche. Le RP se passerait à l'Académie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Léandre à l'Académie.
Bonne journée !!Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Adulte ayant côtoyé Beauxbâtons entre 2030 et 2038 ou simplement français et côtoyant les cercles sang-pur.
Lieu : En France
Date inRP : Date variable selon le contexte de la rencontre. Du 5 janvier 2020 (naissance de Léandre) à nos jours.
Contexte : Cela peut être un contexte de vis scolaire à Beauxbâtons si les dates coïncident, une réception sorcière, une réunion de travail en lien avec l'entreprise Montmort, de la sociabilisation entre familles de sang-pur, etc... mais côté français.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'enfance de Léandre et ses premiers pas dans le monde adulte ainsi que ses relations dans la société sorcière française.
Demandes de RPGs
Bonjour
Je copie mon voisin du dessus sur une idée en particulier.
Je copie mon voisin du dessus sur une idée en particulier.
Bonne journéeType de RPG : Simple
Préférences : Adulte ayant étudié à l'Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphose sur les années 2039 - 2041
Lieu : A l'AESM
Date inRP : entre juin 2039 et septembre 2041
Contexte : Ciara a étudié deux ans à l'AESM. Elle suit la filière métamorphose, Spécialité Théorie de la métamorphose et obtient la compétence "Animagus" puis la filière Enseignement Spécialité Enseignement de la Métamorphose où elle obtient la compétence "As des Sortilèges". Le RP se passerait à l'Académie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Ciara à l'Académie.
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici ma toute première demande RP, en espérant que quelqu'un sera intéressé.
Partenaire trouvé, merci à lui !
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b
Voilàà, j'attends vos hiboux 🦉Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Si possible un élève qui ait le même âge que Sera, mais un ou deux ans de différence ne posent aucun problème. Il faut simplement qu'au moment du RP, votre personnage sache déjà qu'il est un sorcier
Lieu : Belfast
Date inRP : Octobre 2048
Contexte : Seraphina loge chez sa grand-mère à Belfast pour les vacances, elle croise votre personnage dans l'une des rues fréquentées de la capitale et le feeling passe immédiatement entre les deux enfants (ils discutent, jouent, visitent, peu importe). Au fil du RP, j'aimerais que chacun se rende compte que l'autre est un sorcier !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais RP une amitié de Sera avec un autre élève avant Poudlard, et que ce soit le premier sorcier / la première sorcière qu'elle rencontre en dehors de sa famille. Ça pourra peut-être mener à une autre relation entre les deux élèves des années plus tard, au château![]()
Partenaire trouvé, merci à lui !
Dernière modification par Seraphina Grey le 27 juil. 2026, 10:31, modifié 1 fois.
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b
Demandes de RPGs
bonjour, une petite demande pour ma part :
Date inRP : à voir ensemble en fonction de la personne qui répond
Contexte : Sheryl se dispute avec votre protégé, a voir ensemble la cause de leur dispute je suis ouverte à toutes les propositions !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire en sorte que l'année de Sheryl ne soit pas toute rose, elle ne peux pas s'entendre avec tout le monde, ce ne serai pas marrant
Préférences : prof ou adulte de poudlard pouvant donner une retenue et eleves ( lire la suite pour mieux comprendre )
Contexte :Sheryl et Andreas ( vu avec elle ) s'amusent à lâcher des bombabouses du haut de la tour d'astronomie sur ceux qui passent ... on aimerai des élèves pour ceux qui le veulent en bas pour se prendre ou esquiver les bombes et un adulte avec de l'autorité pour nous tirer les oreilles et nous punir .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire attraper pour nos bêtises et pimenter notre douce année scolaire
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je viens faire ma première demande !

Bonne soirée !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Je viens faire ma première demande !
J'aurais toujours ma volière ouverte !!Type de RPG : simple
Préférences : Serpentard, 1A (facultatif)
Contexte : Je voudrais qu'Alice rencontre quelqu'un à Serpentard et pour qu'elle se familiarise avec lui/elle. Cela lui fera sa première rencontre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à écrire la vie d'Alice.
Bonne soirée !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda