17 juil. 2026, 19:21
 INTÉGRATION  Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Hazel !
J'espère que tu ne te perdras pas dans le château... Bonne découverte !

#832f4d

17 juil. 2026, 19:43
Bienvenue au château Hazel ! Bonen découverte du site ! :happy:

Mik - couleur rp #0c5f92- parrain
Membre de la super Équipe Modératus
♡ Vava avec la merveilleuse Eva Howard ♡

17 juil. 2026, 20:36
Bienvenue!

Un RP? Toujours partante!

Couleur rp:#6a8def

17 juil. 2026, 22:16
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants que j'ai loupés ! ^^

Couleur RP : #750f8a

17 juil. 2026, 22:27
OUI!
Enfin quelqu'un qui attend l'Histoire de la Magie avec impatience, merci :wise: (je ne suis pas biaisée, mais j'aime tous ceux qui apprécient l'HdlM eheh même si Astrid l'aime moins depuis quelques temps)

Bienvenue parmi nous Hazel. Le château est effectivement énorme, mais j'espère que tu seras ravie d'avoir finalement osé franchir le pas <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

18 juil. 2026, 10:08
ReBienvenue à toi Hazel ! T'es trop belle sur ton vava :wow:

18 juil. 2026, 13:45
Ah beurk histoire de la magie ! Mon point de vue n'a absolument rien d'objectif :lol:

Rebienvenue Hazel

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

18 juil. 2026, 21:01
Bienvenue au château Hazel ! J’espère que tu ne vas pas te perdre dans le mille recoins de ce château ! :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

19 juil. 2026, 14:02
Bravo pour tes premiers pas par ici Hazel ! Profite bien !

couleur : A39D1F

19 juil. 2026, 20:50
Bonsoir le château !
Je viens d’arriver sur le site, et je souhaitais donc vous présenter Effie, mon personnage qui, je l’espère, grandira avec moi au fur et à mesure des années ^^
La valise de survie d’Effie à Poudlard contiendrait :
• un vieux carnet à la couverture de cuir marron, rempli d’autocollants et de perles, afin d’écrire les moindre vers qui lui passent par la tête
• une guitare basse : l’instrument dont joue Effie depuis ses sept ans. Ef’ admire la profondeur des notes qu’elle joue et elle se retrouve, en quelques sortes, dans son instrument.
• sa pieuvre en peluche : d’un vieux violet assez artistique, Effie ne peut dormir sans cette peluche provenant tout droit de Grèce, qui lui a été offerte par ses grands-parents maternel. C’est son petit secret, elle essaie de le cacher mais ça ne fait qu’accroître son petit côté sensible :blush:
• une toile vierge et une palette de peinture : perchée au plus haut de Poudlard, les paysages écossais seraient volontiers représentés dans les peintures éthérées d’Effie.
• des patins à glace. Effie adore l’hiver (et l’automne aussi, mais surtout l’hiver) et la patinoire. Elle adore ça, bien qu’elle n’en fasse pas autant qu’elle le voudrait.

C’est tout pour moi, pour plus d’informations sur Effie, n’hésitez pas à aller voir la description sur mon profil, n’ayant pas encore eu le temps de faire ma fiche :cry:
En espérant vous revoir au plus vite !

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043