Flood Whisky Pur Flood

Brian, Rosalind vous avez pas l'impression d'être un énorme cliché à vous seul ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 21:59 edit: Pourquoi le Grand Méchant Loup a rejoint le flood?
Alors non, c'est le Grand Gentil Lion pour le coup :wise:

*lance une pokeball sur Lylas*

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Je m'y oppose Rosie :disguise:

Fais comme moi Elam, fait comme si ! :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 21:59
Kenna Murray a écrit : 5 avr. 2026, 21:58 J’peux être Cynthia svp ? :cute:
Je sais même pas c'est qui help :laugh: patapé s'il vous plaît :disguise:
J’ai peut-être été un peu niche j’avoue :lol: mais elle n’est rien de moins que la meilleure maîtresse de la ligue Pokémon !

Un Pokémon légendaire :wow: *lance une masterball sur Lylas*

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Tais-toi sale subordonné et va capturer le Thomas sauvage qui vient d'apparaître

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:02 Tais-toi sale subordonné et va capturer le Thomas sauvage qui vient d'apparaître
*Disparais dans les hautes herbes*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 5 avr. 2026, 22:01 Brian, Rosalind vous avez pas l'impression d'être un énorme cliché à vous seul ? :lol:
C'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour apprendre à m'envoler surtout :disguise:

Nah ! Je capturerai pas Thomas ! :tongue3:

Il court trop vite.
Dernière modification par Brian Helton le 5 avr. 2026, 22:03, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Moi je suis le légendaire apparemment. :meninblack:
Mais personne n'a trouvé la technique pour m'attraper...
Je ne veux pas me la péter, mais je fais apparemment partie des "vraies légendes" :wise: comment je n'ai pas assumé en la lisant mdrrr, je vais aller me cacher dans ma tour

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Si ça peut me permettre de m'éloigner de Rosie... :lol:

La pokeball vacille une fois... plus deux... puis trois... et elle capture!
OH MON DIEU J'AI RÉUSSI !!!!
T'es quel niveau Cassi ? :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 21:57 Il faut que vous définissiez qui sont les Pokemons sur PFR :disguise:
perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand même :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée