22 avr. 2021, 22:08
 Flood  Bavardages Baveux
Sérieux, Nélya, là, tu me déçois. :sad:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 22:11
 Flood  Bavardages Baveux
oh, oh non, Joseph! Je ne vais pas le supporter si tu ne m'estimes pas :'( Mon pauvre cœur… Est foudroyé! :cry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
22 avr. 2021, 22:17
 Flood  Bavardages Baveux
Avec grand plaisir, mon cher Brett ! T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 22:18
 Flood  Bavardages Baveux
Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?

Sophie fait le plus souvent face à ses problèmes, mais il lui arrive parfois de ce cacher.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
22 avr. 2021, 22:22
 Flood  Bavardages Baveux
Bonsoir par ici !

Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?

Deryn ferait face à ses problèmes mais fuirait ceux des autres ou les situations dans lesquelles elle se sent totalement inutile et/ou impuissante.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
22 avr. 2021, 22:24
 Flood  Bavardages Baveux

Je pense que ça dépend clairement du problème et de la situation, mais en règle générale, Ludmilla est plutôt du genre autruche ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 avr. 2021, 07:17
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron ! :)

Alors, comme vous avez pu le remarquer dans le peu de RPs que j'ai écris, Linda est plus du genre à foncer droit sur la source du problème, assez brusquement parfois, :wise: mais comme Ludmilla, je pence que c'est aussi selon le problème. Quand c'est trop complexe, bah, je file. :ninja:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
23 avr. 2021, 07:33
 Flood  Bavardages Baveux
Alors, nouvelle question de la journée. :wise:
Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
23 avr. 2021, 07:40
 Flood  Bavardages Baveux
Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque ?

Je ne sais pas ce que je ressens, je les vois comme tout autres. Je m’en fiche de la maison.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2021, 08:18
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione n’a pas de préférence. Elle est assez réservée de toute manière donc elle n’a pas 10000 d’amis...

J’en profite pour vous présenter un wiki sur Poudlard.fr, crée par @Pauline Jackson:
https://poudlardfr.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Poudlard.fr

petite precision: il n’est pas (encore!) officiel.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai