23 févr. 2021, 17:49
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toi Louise. SoKeefe est le meilleure Team ! Keefe est beaucoup plus drôle que Fitz (et moins égoïste !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
23 févr. 2021, 18:11
Le petit coin lecture
23 févr. 2021, 18:27
Le petit coin lecture
Merci Stella. J'adore le Titanic !Stella Ruewen a écrit : 23 févr. 2021, 10:25Wow, tu es bien informée !Lorraine Andrews a écrit : 21 févr. 2021, 21:27 M. O'lake, oui je savais pour le livre,certaine personne disent que l'homme qui l'a écrit aurait predi le naufrage du Titanic.
Il y avait aussi un passager du nom de John Jacob Astor qui avait ramené une momie de son voyage en Égypte. Certains disent que la momie a jeté une malédiction sur le bateau....
Mais apparemment le gouvernail du Titanic était bien trop petit par rapport à sa taille de 269m. Il était réputé Insubmersible pourtant il n'a pas duré bien longtemps... Il se trouve aussi que lors du naufrage, le SS Californian était tout proche et certain passagers l'on aperçu au loin. Il ne serais pas venu sûrement par peur d'être coulé à cause du nombre de passagers. 2472, ça pardonne pas ! Heureusement que le RMS Carpathia était là !
En tout cas ze suis fan du titanic (le vrai)![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
23 févr. 2021, 18:34
Le petit coin lecture
Euh... Perso, je suis Sophitz !... ne me tuez pas svp !Louise Leloup a écrit : 23 févr. 2021, 16:51 Je ne pense pas non plus que qu'il y ait un site pareil à celui-ci pour GDCP mais je sais qu'il y a un wiki ! Pour ceux que ça intéresse c'est par ici ! Apparemment Disney va adapter Gardiens des cités perdues en film ! C'est trop bien ! Je n'ai pas encore bien compris si ça allait être avec des acteurs ou bien en dessin animé. Personnellement j'aimerais mieux que ça soit en dessin animés car aucun acteurs même les plus beaux pourrait concurrencer un elfeSinon, j’aurais une question je ne sais plus si elle avait été déjà posé
et j'ai un peu la flemme de tout remonter pour aller voir
: Vous êtes plus Team SoKeefe ou bien Team SoFitz ? Moi je suis pour la team SoKeefe à 100% !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 févr. 2021, 18:47
Le petit coin lecture
*respire Louise, respireeee*
Bon... Je respecte un peu ton choix car moi même j'étais pour Sophitz au début puis quand j'ai découvert Keefe et que j'ai vu que Fitz faisait des excès de colère j'ai changée de camp
. Enfait tout dépend du livre que tu lis, quand Alden frôle la "mort" là tu enfin moi perso déteste Fitz et ses crises de colères sur Sophie mais quand Keefe est allé rejoindre les Invisible là tu ne l'aime plus trop oui parce qu'on aime toujours Keefe ! Même quand il fait des bêtises
. Au fond je pense que tous les personnages veulent protéger Sophie à part les Invisibles bien sur et que dans n'importe quels "Teams" on soit, on veut que le bonheur de Sophie
sauf si vous êtes plus "Team Invisibles" et êtes démoniaque
23 févr. 2021, 19:14
Le petit coin lecture
Moi aussi je n'apprécie pas trop Fitz lorsque Alden a l'esprit brisé, mais je lui ai pardonné. Keefe, même si je l'aime bien, je trouve qu'il se la pète un peu. Mais je parie que Sophie finira avec lui
parce que je pense as-tu lu le 8.5 ? si non, ne lis pas la suite ! que lorsqu'il part, Sophie va se rendre compte qu'il lui manque trop, ou un truc dans le genre....
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
23 févr. 2021, 19:20
Le petit coin lecture
Je déteste Fitz depuis le tome 8 car :
Attention spoiler Quand Sophie lui apprends qu'elle sait qui est sa mère (je ne sais plus si lui dit comme cela, il s'énerve, au lieu d'essayer de comprendre, il ne pense qu'a être bien assorti, alors que s'il l'aimais vraiment, il s'en ficherai, comme les parents de Dex !
Attention spoiler Quand Sophie lui apprends qu'elle sait qui est sa mère (je ne sais plus si lui dit comme cela, il s'énerve, au lieu d'essayer de comprendre, il ne pense qu'a être bien assorti, alors que s'il l'aimais vraiment, il s'en ficherai, comme les parents de Dex !
23 févr. 2021, 20:23
Le petit coin lecture
Moi aussiiiiiii !!! Ils sont trop mignons nos Apparentés préférés !Ludmilla Diamond a écrit : 23 févr. 2021, 18:34Euh... Perso, je suis Sophitz !... ne me tuez pas svp !Louise Leloup a écrit : 23 févr. 2021, 16:51 Je ne pense pas non plus que qu'il y ait un site pareil à celui-ci pour GDCP mais je sais qu'il y a un wiki ! Pour ceux que ça intéresse c'est par ici ! Apparemment Disney va adapter Gardiens des cités perdues en film ! C'est trop bien ! Je n'ai pas encore bien compris si ça allait être avec des acteurs ou bien en dessin animé. Personnellement j'aimerais mieux que ça soit en dessin animés car aucun acteurs même les plus beaux pourrait concurrencer un elfeSinon, j’aurais une question je ne sais plus si elle avait été déjà posé
et j'ai un peu la flemme de tout remonter pour aller voir
: Vous êtes plus Team SoKeefe ou bien Team SoFitz ? Moi je suis pour la team SoKeefe à 100% !
23 févr. 2021, 20:29
Le petit coin lecture
Sokeefe en force !
Désolé mais Sophie et Keefe sont vraiment trop choux, ils sont fait l'un pour l'autre !
Désolé mais Sophie et Keefe sont vraiment trop choux, ils sont fait l'un pour l'autre !